Difference de date sans le Week End

TopBidouille
Bonjour,

Comment faire la difference entre 2 dates en comptant seulement les jours
ouvrés?
Au bout de trois jours apres la création d'un nouvel enregistrement, je dois
tester si une vérification de saisie a été faite sur l'enregistrement et en
avertir l'utilisateur si la saisie n'a pas eté vérifiée. Comment faire pour
ne pas compter les dimanches???

J'espère avoir été assez clair.

Merci
Christophe

Raymond [mvp]
Bonjour.

tu trouveras des exemples de calculs en jours ouvrés et jours travaillés
sur:
http://access.vba.free.fr/jours_travailles.htm

--
@+
Raymond Access MVP

"TopBidouille" a écrit dans le
message de news:
[...]

TopBidouille
Merci,
j'etais allé sur ton site mais, honte a moi, n'avais pas trouvé ces
fonctions, seulement la dll que tu y proposes.
Merci
Christophe