Différence de mentalité entre Linux et Windows

5 réponses
Fr
Bonjours,

Je viens du monde Windows et depuis 1 semaine je goûte au monde Linux.

Quand j'allais sur des Forums Windows pour poser une question, la plupart du
temps 50% répondaient d'aller voir ailleurs, 40% répondaient à coté de la
plaque et seulement 10% essayaient de trouver une réponse correcte.

Hors, sur les Forums Linux, je suis agréablement surpris de voir autant de
courtoisie (Bonjour, merci) et la plupart de mes problèmes ont été résolus
dans la journée avec beaucoup de "Professionnalisme".

Bravo à tout les Linuxiens et merci encore pour votre aide.

5 réponses

Kodbar
Je ne voudrais pas que le choc culturel soit trop violent. Aussi :

Vas poser ta question ailleurs.

Grrr !

wrote:

Bonjours,

Je viens du monde Windows et depuis 1 semaine je goûte au monde Linux.

Quand j'allais sur des Forums Windows pour poser une question, la plupart
du temps 50% répondaient d'aller voir ailleurs, 40% répondaient à coté de
la plaque et seulement 10% essayaient de trouver une réponse correcte.

Hors, sur les Forums Linux, je suis agréablement surpris de voir autant de
courtoisie (Bonjour, merci) et la plupart de mes problèmes ont été résolus
dans la journée avec beaucoup de "Professionnalisme".

Bravo à tout les Linuxiens et merci encore pour votre aide.

Richard Hébert
Kodbar >> humour second degré cela va sans dire :)
( ce serait dommage de gâcher une si belle impression ! )

Je ne voudrais pas que le choc culturel soit trop violent. Aussi :

Vas poser ta question ailleurs.

Grrr !

wrote:

Bonjours,

Je viens du monde Windows et depuis 1 semaine je goûte au monde Linux.

Quand j'allais sur des Forums Windows pour poser une question, la plupart
du temps 50% répondaient d'aller voir ailleurs, 40% répondaient à coté de
la plaque et seulement 10% essayaient de trouver une réponse correcte.

Hors, sur les Forums Linux, je suis agréablement surpris de voir autant de
courtoisie (Bonjour, merci) et la plupart de mes problèmes ont été résolus
dans la journée avec beaucoup de "Professionnalisme".

Bravo à tout les Linuxiens et merci encore pour votre aide.

Rakotomandimby
Richard Hébert wrote:

Kodbar >> humour second degré cela va sans dire :)
( ce serait dommage de gâcher une si belle impression ! )

ça depends si son imprimante est supportée ou pas .. il utilise quoi ?
CUPS ? LPRNG ? ...

--
http://mrakotom.free.fr

olafkewl
On Tue, 09 Dec 2003 12:07:27 +0100, Kodbar wrote:

Je ne voudrais pas que le choc culturel soit trop violent. Aussi :

Vas poser ta question ailleurs.

Grrr !

et pas comme un goret !!!

;-p

Lsom
Hello,

Ca se saurait si il existait dans le monde un endroit sans cons.
Tu tomberas ici aussi sur des gros cons qui n'ont pas compris le but d'un tel
newsgroup.
Mais si il n'y a qu'eux qui répondent, c'est que les autres ne savent p as.

Profite de ton moment de béatitude... ;)