Difference de prix entre CTN1 us et fr.

5 réponses
-= Mickael - wty - eKyNoX.net =-
Comme indiqué ds le titre, en allant sur la page web de CTN1 en francais
puis en US on peut s'appercevoir que les prix sont les memes mais en euros
ou en dollar US.
Le dollar US n'est il pas 'bien' moins foirt qaue l'euro ?
Apparament meme les serveurs US sont hébergés en france, n'est il donc pas
plus avantageux de leur louer un serveur en dollar ?

Amicalement,
Mickael.

5 réponses

Spyou
"-= Mickael - wty - eKyNoX.net =-" a écrit dans
le message de news:4071c395$0$12792$
Comme indiqué ds le titre, en allant sur la page web de CTN1 en francais
puis en US on peut s'appercevoir que les prix sont les memes mais en euros
ou en dollar US.
Le dollar US n'est il pas 'bien' moins foirt qaue l'euro ?

Si, mais va t'en expliquer a tes clients US que tu monte soudain tes prix
parceque l'euro s'effondre en bourse :))

esf
"-= Mickael - wty - eKyNoX.net =-" a écrit dans
le message de news: 4071c395$0$12792$
Comme indiqué ds le titre, en allant sur la page web de CTN1 en francais
puis en US on peut s'appercevoir que les prix sont les memes mais en euros
ou en dollar US.
Le dollar US n'est il pas 'bien' moins foirt qaue l'euro ?
Apparament meme les serveurs US sont hébergés en france, n'est il donc pas
plus avantageux de leur louer un serveur en dollar ?

Amicalement,
Mickael.

Les européens doivent payer en euros. Le sujet a été abordé ici, par
Hercule: http://www.phwinfo.com/forum/showthread.php?t15&page=5

julien
Spyou wrote:
"-= Mickael - wty - eKyNoX.net =-" a écrit dans
le message de news:4071c395$0$12792$

Comme indiqué ds le titre, en allant sur la page web de CTN1 en francais
puis en US on peut s'appercevoir que les prix sont les memes mais en euros
ou en dollar US.
Le dollar US n'est il pas 'bien' moins foirt qaue l'euro ?

Si, mais va t'en expliquer a tes clients US que tu monte soudain tes prix
parceque l'euro s'effondre en bourse :))

Quand le service US a été ouvert l'euro était deja fort, mais je crois
qu'update la page d'accueil est une tache extrèmement complex pour eux...

bretz
ben comme toutes les offres attrayantes sont sold out la différence de prix
on s'en tape !

"-= Mickael - wty - eKyNoX.net =-" a écrit dans
le message de news:4071c395$0$12792$
Comme indiqué ds le titre, en allant sur la page web de CTN1 en francais
puis en US on peut s'appercevoir que les prix sont les memes mais en euros
ou en dollar US.
Le dollar US n'est il pas 'bien' moins foirt qaue l'euro ?
Apparament meme les serveurs US sont hébergés en france, n'est il donc pas
plus avantageux de leur louer un serveur en dollar ?

Amicalement,
Mickael.

Pnk
Spyou wrote:

"-= Mickael - wty - eKyNoX.net =-" a écrit
dans le message de news:4071c395$0$12792$
Comme indiqué ds le titre, en allant sur la page web de CTN1 en francais
puis en US on peut s'appercevoir que les prix sont les memes mais en
euros ou en dollar US.
Le dollar US n'est il pas 'bien' moins foirt qaue l'euro ?

Si, mais va t'en expliquer a tes clients US que tu monte soudain tes prix
parceque l'euro s'effondre en bourse :))

C'est pas plutôt le dollar qui s'est effondré ?