difference de prix nom de domaine

tenten433
Bonjour (ou bonsoir) a tous

Je suis un developpeur en freelance et je dois cree un site pour un
client et lui réservé un domaine ( en .fr et .com) ainsi qu'un
hébergement. On ma conseiller de ne pas enrégistrer mon domaine chez
le meme prestataire que l'hébergement.

Ma premiere question est de savoir si cela a une reel importance ?
et forcement si il a une premiere question, suit la 2eme.

sur le principe de reserve le domaine chez une prestataire different,
je me suis donc connecter sur le site de l'afnic et j'ai fait une
recherche sur les prestataires de ma region (bretagne). voici
plusieurs prestaire ki pourrait eventuellement me convenir, mais leur
tarif sont tellement différent pour une prestation ki me semble
indentique que je me demande si il n'y a pas des frais cacher ou si
certain n'abuserais pas ?

Réservation d'un .fr pour 1 an :

bcd-multimedia.com = 125.00 € HT
cyim.com = 106 € HT
icodia.com = 20 € HT

Réservation d'un .com pour 1 an :

bcd-multimedia.com = 125.00 € HT
cyim.com = 84 € HT
icodia.com = 10 € HT

Merci d'avance de m'eclairer, car la je ne comprend pas cette
difference de prix.

En ce ki concerne l'hébergement je ne suis pas fixer, donc vos
conseils seront aussi les bien venu.

Felix
Françoise a écrit
Pour ma part, je suis très satisfait du couple Gandi+Ovh

Quel beau couple ;)

Je ne pensais pas à forcer le destin ;-)
Cependant il faut reconnaître que la hot-line Gandi = pratiquement 100% de
femmes et la hot-line Ovh = 100% d'hommes... alors... :)

Felix

Françoise
Felix wrote:

Cependant il faut reconnaître que la hot-line Gandi = pratiquement 100% de
femmes et la hot-line Ovh = 100% d'hommes... alors... :)

Vous faites dans le matrimonial? C'est où le point rencontre? :)

Oulà on dérape, faut arrêter.

Françoise

1 2