Difference des heures entre cellule EX:A1 B1 SOMME C1 MAIS MOINS .

Bandit
Voila je vous explique plus clairement en fait je veux rentrer mes heures par
ex: 4h 30 le matin ensuite 4h30 l'apres midi ce qui me fait un total de 9
heures la pas de probleme mais dans la case a coté je voudrais savoir combien
d'heure supplémentaire j'ai fait , elle devrait affiché 1 HEURE mais j'ai
beau chercher je ne trouve pas la solucion Merci de me la donner a+

AV
Si en A1 les heures matin et en B1 les heures aprém
Pour avoir les heures sup (au-delà de 8h) : en C1 (format horaire)
=(A1+B1)-"8:"

AV
Gaenonius
Avec en colonne C la somme des heures du matin (col A) et de l'après midi (col
B), pour afficher d'éventuelles heures supplémentaires en colonne D :

=SI(C1>(8/24);C1-(8/24);"")

--
Gaenonius