Différence du solde final suivant affichage

Money 2004 FR sous XP Pro EN
Bonjour,
Le solde final de mon compte est différent suivant que j'affiche toutes les
opérations ou seulement celles non rapprochées.

Quelqu'un peut-il m'éclairer sur le sujet, SVP ?

D'avance Merci.
Ets.

Ricky
Bonjour *Money 2004 FR sous XP Pro EN*

Quelle version ? Je ne peux reproduire ceci sous 2005.

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....
CFrofro
Bonjour ou bonsoir à *Ricky*
qui nous disait :

Moi je pense que c'est Money 2004... ;o)

Personnellement, je ne reproduis pas le bug avec Money 2003.
Donc, je verrai bien un souci sur le fichier.
Commence par une réparation du fichier
(Démarrer, Exécuter, MsMoney.exe -s)
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro http://www.cfrofro.fr

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
Mofi
Bonjour,

J'ai déjà eu ce cas, où malheureusement la réparation n'a pas réparé. Je
suis reparti d'une sauvegarde où ce phénomène n'apparassait pas. J'avais
pu
localiser le problème en 1999, mais apparu en 2006. Heureusement que je
garde des jeux de sauvegarde mensuels !

"CFrofro" a écrit dans le message de news:
OMr$
Bonjour ou bonsoir à *Ricky*
qui nous disait :

> [...]

Personnellement, je ne reproduis pas le bug avec Money 2003.
Donc, je verrai bien un souci sur le fichier.

Money 2004 FR sous XP Pro EN
Bonsoir,
La tentative de réparation du fichier n'a pas corrigé le pbm.
Merci pour votre réponse.

Ets

"CFrofro" a écrit :

Bonjour ou bonsoir à *Ricky*
qui nous disait :

> [...]

Personnellement, je ne reproduis pas le bug avec Money 2003.
Donc, je verrai bien un souci sur le fichier.

Money 2004 FR sous XP Pro EN
Bonjour,
J'a toujours mon problème de montant différent suivant l'affichage des
opérations demandé.
Quelqu'un pourrait-il m'aider SVP ?

D'avance Merci.
Ets

> [...]

> opérations ou seulement celles non rapprochées.
>
> Quelqu'un peut-il m'éclairer sur le sujet, SVP ?

Michel Maman
Bonsoir,

Si les utilitaires de réparation n'ont pas corrigé le problème, il n'y a pas
grand chose à faire.
Si le problème concerne un seul compte, vous pouvez essayer d'examiner les
transactions pour vérifier si vous ne repérez pas une anomalie.
Vous pouvez essayer de retrouver la période concernée en effectuant des
archivages successifs sur une copie de votre fichier de travail.
(jusqu'à ce que les soldes ne diffèrent plus)

Cordialement.

Michel

"Money 2004 FR sous XP Pro EN"
a écrit dans le message
de news:
> [...]

> les
> opérations ou seulement celles non rapprochées.
>
> Quelqu'un peut-il m'éclairer sur le sujet, SVP ?

news.oleane.fr
j'ai rencontré le meme souci qui ce reproduit pas souvent mais j ai la
solution :
tu fais "afficher toutes les dates" & "toutes les opérations" & tu fermes
money puis tu le rouvre
normalement c'est resolu et tu peux refaire "afficher les 3 derniers mois"
si tu veux
et cela marche
voila ma solution

"Money 2004 FR sous XP Pro EN"
a écrit dans le message
[...]

Steph
Money 2004 FR sous XP Pro EN a écrit :
Bonjour,
J'a toujours mon problème de montant différent suivant l'affichage des
opérations demandé.
Quelqu'un pourrait-il m'aider SVP ?

Exporter au format Qif le compte incriminé verifier si ca à l'air
coherent. Reimporter dans un nouveau compte. Il y aura peut etre des
choses a resaisir en manuel (virement etc ...)
polux_28
je ne rencontre pas ce problème, pourtant je travaille avec plusieurs
fichiiers.

"news.oleane.fr" a écrit :

[...]

de news: