différence

adou
je suis un nouvel utilisateur de win 2000 server alors je=20
voudrais comprendre exactement la diff=E9rence entre un=20
compte ordinateur et un compte utilisateur pour pouvoir=20
les cr=E9er et utiliser efficassement. Merci a tous

Benoit HAMET - MVP/MCP W2K \(FRANCE\)
Salut

tout est dans l'intitulé.

"compte utilisateur" objet AD correspondant à un utilisateur (personne
physique) du réseau
"compte ordinateur" objet AD correpondant à une machine appartenant au
domaine

La distinction s'effectue lors de l'application de paramètres de stratégie
de sécurité et/ou de groupe

--
Participez aux "Duo gagnant" :
http://register.microsoft.com/regsys/regsys.asp?wizidf67&lcid36
"adou" a écrit dans le message de
je suis un nouvel utilisateur de win 2000 server alors je
voudrais comprendre exactement la différence entre un
compte ordinateur et un compte utilisateur pour pouvoir
les créer et utiliser efficassement. Merci a tous