Différence

5 réponses
Jacques NOLF
Bonsoir,

Quelle est la différence entre :

Windows 7 Edition Familiale Premium E

et

Windows 7 Edition Familiale Premium N

Merci,

Cordialement,

J.Nolf

5 réponses

Michel Claveau - MVP
Bonsoit !

Comme déjà dit plusieurs fois, ici et ailleurs :
E = Europe, sans Internet-Explorer
N = Europe, sans Windows-Media-Player

Tout cela est dû aux émois de la commission européenne, qui a estimé que la présence, même gratuite, des ces logiciels empêchait la concurrence.

@+

MCI
J. K.
Bonjour, soir, Michel Claveau - MVP qui a écrit :
[..]

Bonsoit !

Comme déjà dit plusieurs fois, ici et ailleurs :
E = Europe, sans Internet-Explorer
N = Europe, sans Windows-Media-Player

Tout cela est dû aux émois de la commission européenne, qui a estimé que la
présence, même gratuite, des ces logiciels empêchait la concurrence.

Ben oui ! la commission européenne ne sait plus quoi inventer pour
faire barrage aux entreprises innovatrices.

--
Cordialement.
Jacques
JF
*Bonjour Jacques NOLF*

Quelle est la différence entre :

Auriez-vous des problèmes avec votre Windows mail pour poser ainsi
plusieurs fois la même question ?
http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.windows.vista.general/msg/81b9dd14fff58430

--
Salutations, Jean-François
Luc
JF a écrit...

*Bonjour Jacques NOLF*

Quelle est la différence entre :

Auriez-vous des problèmes avec votre Windows mail pour poser ainsi
plusieurs fois la même question ?
http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.windows.vista.general/msg/81b9dd14fff58430

À mon avis, Jacques n'a pas vu ses deux premiers posts du jour (11h10 et
17h41) parce qu'ils se sont placé en réponse dans un fil plus ancient (du
03/05) ayant strictement le même objet "Windows 7".

...d'où l'utilité de Ctrl+H (ou 'Affichage' --> 'Affichage actuel' -->
'Afficher les réponses à mes messages') ;-)

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg
J. K.
Bonjour, soir Luc,

[..]

Auriez-vous des problèmes avec votre Windows mail pour poser ainsi
plusieurs fois la même question ?
http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.windows.vista.general/msg/81b9dd14fff58430

À mon avis, Jacques n'a pas vu ses deux premiers posts du jour (11h10 et
17h41) parce qu'ils se sont placé en réponse dans un fil plus ancient (du
03/05) ayant strictement le même objet "Windows 7".

Effectivement je ne les ai pas vus. Et puis je vais avouer que je
n'étais pas la journée, alors j'ai découvert ! :-)

--
Cordialement.
Jacques