Différence

pignouf
Bonjour,
Quelqu'un peut-il me dire quelle est la diff=E9rence entre :
- D=E9finir une nouvelle liste =E0 plusieurs niveaux
et
- D=E9finir un nouveau style de liste ?
Merci.

Circé
Bonjour pignouf,

Il est bienvenu de préciser sa version !
A travers ce que tu dis, je déduis que tu travailles avec Word 2007.

Regarde ici :

En particulier tout en bas "Différence entre styles de liste et
listes..."

Circé
http://faqword.free.fr

pignouf vient de nous annoncer :
Bonjour,
Quelqu'un peut-il me dire quelle est la différence entre :
- Définir une nouvelle liste à plusieurs niveaux
et
- Définir un nouveau style de liste ?
Merci.

pignouf

Regarde ici :http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg65

[...]

Merci.- Masquer le texte des messages précédents -

Merci pour ta réponse. Effectivement j'ai oublié d'indiquer qu'il
s'agissait de la version 2007. J'y penserai la prochaine fois. Encore
merci