différence entre 2 dates

2 réponses
shasha
Bonjour,
Est ce bien la fonction Difdate qu'il faut utiliser dans une requête pour
calculer la différence entre un champ date et la date du jour ?

Sharmila

Merci

2 réponses

Antoine Labusquière
C'est bien ça
Expr1: DiffDate("j";[date_debut];[date_fin])
Le premier paramètre indique quel intervale tu veux utiliser pour calculer
la différence. Utiliser "j" pour le nombre de jours (la doc indique y, mais
c'est pour l'utilisation sous VB)

"shasha" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Est ce bien la fonction Difdate qu'il faut utiliser dans une requête pour
calculer la différence entre un champ date et la date du jour ?

Sharmila

Merci

shasha
Merci ca fonctionne

C'est bien ça
Expr1: DiffDate("j";[date_debut];[date_fin])
Le premier paramètre indique quel intervale tu veux utiliser pour calculer
la différence. Utiliser "j" pour le nombre de jours (la doc indique y, mais
c'est pour l'utilisation sous VB)

"shasha" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Est ce bien la fonction Difdate qu'il faut utiliser dans une requête pour
calculer la différence entre un champ date et la date du jour ?

Sharmila

Merci