Difference entre 2 dates

Philippe B
Bonjour à tous !!

Je cherche le moyen de trouver le nombre de jours qui séparent 2 dates et
que le résultat soit exprimé en année, mois et jours

Il me semble bien deja avoir vu ca ici sur ce forum mais je n'arrive pas a
remettre la main dessus

Un grand merci à vous pour votre concours.

Amicalement

Philippe

JB
Bonjour,

La fonction Datedif(Date1;Date2;paramètre) permet d'obtenir la
différence entre 2 dates.
Un paramètre permet de spécifier si la différence doit être exprim ée
en Années (y), en Mois (m) ou en Jours(d).

TEDIF($A$2;$B$2;"y")&" Ans "&DATEDIF($A$2;$B$2;"ym")&" Mois
"&DATEDIF($A$2;$B$2;"md")&" Jours"

http://boisgontierjacques.free.fr/fichiers/Dates/FonctionsDate.xls

JB