différence entre 2 dates

5 réponses
Christophe
Bonsoir,

en E 388, j'ai 31/01/08.

Je veux obtenir le nombre de jours entre cette valeur et la date
d'aujourd'hui. = pour cela pas de problème.

Je veux connaître cette différence à chaque fois qu'une nouvelle ligne est
ajoutée, c'est à dire que la prochaine date se trouve par ex en E389:

Merci.

5 réponses

Jacky
Bonsoir,

Je veux connaître cette différence à chaque fois qu'une nouvelle ligne est
ajoutée
De quelle façon ??

Dans une cellule ??
Par un messagebox ??
--
Salutations
JJ

"Christophe" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,

en E 388, j'ai 31/01/08.

Je veux obtenir le nombre de jours entre cette valeur et la date
d'aujourd'hui. = pour cela pas de problème.

Je veux connaître cette différence à chaque fois qu'une nouvelle ligne est
ajoutée, c'est à dire que la prochaine date se trouve par ex en E389:

Merci.

LSteph
Bonjour,

...donc
Tu voudrais que la fonction datedif se recalcule
partout où tu l'a mise alors selon ton souhait
c'est normalement dèjà le cas!

--
lSteph

Bonsoir,

en E 388, j'ai 31/01/08.

Je veux obtenir le nombre de jours entre cette valeur et la date
d'aujourd'hui. = pour cela pas de problème.

Je veux connaître cette différence à chaque fois qu'une nouvelle ligne
est ajoutée, c'est à dire que la prochaine date se trouve par ex en
E389: 04/2/08.

Merci.

Christophe
Bonsoir,

la colonne E contient uniquement des dates saisies manuellement.
Sur chaque ligne, il y a date qui correspond à un événement bien
spécifique.

Merci.

"Jacky" a écrit dans le message de
news:%
Bonsoir,

Je veux connaître cette différence à chaque fois qu'une nouvelle ligne
est ajoutée
De quelle façon ??

Dans une cellule ??
Par un messagebox ??
--
Salutations
JJ

"Christophe" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,

en E 388, j'ai 31/01/08.

Je veux obtenir le nombre de jours entre cette valeur et la date
d'aujourd'hui. = pour cela pas de problème.

Je veux connaître cette différence à chaque fois qu'une nouvelle ligne
est ajoutée, c'est à dire que la prochaine date se trouve par ex en E389:

Merci.

lSteph
Bonjour,

tu ne vois probablement pas ma réponse
utilise datedif !

--
lSteph

On 11 fév, 22:52, "Christophe" wrote:
Bonsoir,

la colonne E contient uniquement des dates saisies manuellement.
Sur chaque ligne, il y a date qui correspond à un événement bien
spécifique.

Merci.

"Jacky" a écrit dans le message denews:%237TiuVCbIHA.

Bonsoir,

Je veux connaître cette différence à chaque fois qu'une nouvelle ligne
est ajoutée
De quelle façon ??

Dans une cellule ??
Par un messagebox ??
--
Salutations
JJ

"Christophe" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,

en E 388, j'ai 31/01/08.

Je veux obtenir le nombre de jours entre cette valeur et la date
d'aujourd'hui. = pour cela pas de problème.

Je veux connaître cette différence à chaque fois qu'une nouvelle ligne
est ajoutée, c'est à dire que la prochaine date se trouve par ex en E389:

Merci.

Christophe
bonjour,

pour le tabealu, la mise en forme est conservée mais pas pour les
graphiques.

Avez-vous une idée ?

MErci.

"Christophe" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir,

en E 388, j'ai 31/01/08.

Je veux obtenir le nombre de jours entre cette valeur et la date
d'aujourd'hui. = pour cela pas de problème.

Je veux connaître cette différence à chaque fois qu'une nouvelle ligne est
ajoutée, c'est à dire que la prochaine date se trouve par ex en E389:

Merci.