difference entre adsl pour les particulier et adsl pour les entreprises

ulisse
Bonjour
je vois qu'il y a une difference de prix entre l'adsl pour un particulier
et celui d'un professionnel (environ 12 euros) alors quel est la difference
?

1 2 3
bahn po
ulisse a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

Tu pourrais donner la référence du produit. Ce qui distingue les deux
est souvent le service, l'assistance, un rétablissement garanti en cas
de coupure ou une indemnité compensatrice.
Claude
"bahn po" a écrit

Tu pourrais donner la référence du produit. Ce qui distingue les deux est
souvent le service, l'assistance, un rétablissement garanti en cas de
coupure ou une indemnité compensatrice.

... et un peu aussi l'idée chez tout le monde que l'entreprise est riche et
peut payer.
Chez Orange avec abonnement téléphonique et ADSL, ça me coûte deux fois le
prix d'in FAI alternatif. Mais je ne suis plus planté pendant quinze jours
comme ça m'est arrivé : la réactivité est incomparable (dans la
demi-journée, c'est réglé). A chacun de voir si c'est stratégique ou pas
pour son activité. Auquel cas il y a des services "encore plus garantis"
comme Nerim (et surement d'autres, mais je n'ai pas fait le tour).
Claude
GuiGui
Claude a écrit :
"bahn po" a écrit
[...]

Sachant que FT est propriétaire de la boucle locale, et connaissant les
relations privilégiées d'Orange avec FT, la GTR aura quand même plus de
chance d'être respectée si on est client orange en direct plutôt qu'en
revente. Il n'y a d'ailleurs pas d'offres avec GTR courte en dehors
d'orange ou de la revente, car la GTR implique une GTR aussi sur la BL
(sinon ça n'a aucun intérêt, vu que la majorité des problèmes se situent
entre le DSLAM et le modem).
ulisse
Pourtant d'après nordnet il y a une difference :
Avec une connexion ADSL classique, les débits sont partagés entre de
multiples abonnés. Avec la DSL entreprise , vous profitez d'une liaison
professionnelle dédiée, en contact direct avec NordNet pour un confort de
navigation optimal.
De ce fait, vous avez la possibilité de choisir parmi nos débits garantis,
en émission et en réception. Vous avez l'assurance de surfer vite, d'envoyer
et de recevoir des données beaucoup plus rapidement, sans être perturbé par
les connexions des autres internautes.

"GuiGui" a écrit dans le message de
Claude a écrit :
> [...]

d'orange ou de la revente, car la GTR implique une GTR aussi sur la BL
(sinon ça n'a aucun intérêt, vu que la majorité des problèmes se situent

Jean-Marc Desperrier
Claude wrote:
[...]
Chez Orange [...]la réactivité est incomparable (dans la
demi-journée, c'est réglé).[...]

Je ne vais pas jouer envers Orange le jeu de mauvaise foi de certains
ici qui collectent toutes et uniquement les mauvaises nouvelles sur
Free, mais il y a quand même un certain nombre de témoignage de gens qui
obtiennent une bien moins bonne réactivité d'Orange que cela.

Et qui en allant sur place à l'agence, ce sont fait envoyés sur les
roses : "Appelez par téléphone, nous on ne fait pas d'assistance".

D'autant que l'assistance téléphonique ADSL d'Orange n'est pas en
France, avec malheureusement des conséquence sur son niveau de qualité.
Christian
Jean-Marc Desperrier a écrit :

D'autant que l'assistance téléphonique ADSL d'Orange []

Menteur
GuiGui
ulisse a écrit :
[...]

Ben voyons... Discours commercial qui ne correspond en rien à la
réalité. Si vous voulez une liaison à débit garanti, ça se paye au prix
fort.
GuiGui
Christian a écrit :
Jean-Marc Desperrier a écrit :

D'autant que l'assistance téléphonique ADSL d'Orange []

Menteur

Je ne pense pas, j'ai personnellement eu à appeler la hotline grand
public d'orange, et apparemment mes appels ont abouti au maroc.
Maintenant, rien ne dit qu'il n'y a pas de plateaux en France ou
ailleurs. Je n'ai l'expérience que de 2 appels à la hotline orange.
Claude
"Jean-Marc Desperrier" a écrit dans le message de news:
gda2o5$rt0$
Claude wrote:
[...]
[...]

Je parlais pour un client professionnel. Pour les abonnements grand public,
je n'ai pas d'expérience (pas eu la chance de tomber en panne ...)
Claude
Jil S
GuiGui avait énoncé :
Claude a écrit :
"bahn po" a écrit
[...]

là c'est pas moi qui l'ai dit

[...]

là aussi c'est pas moi qui l'ai dit

donc la majorité des problèmes ADSLseraient sur la boucle locale
cuivre? Je le note...

--
http://rue89.com/2008/09/27/parachutes-dores-moralisation-piege-a-cons
http://rue89.com/2008/09/26/la-rumeur-gifle-le-ministere-de-linterieur-de-sarkozy