difference entre aplication.ontime et doevents ?

2 réponses
Alfred WALLACE
Bonsoir,
je cherche a comprendre la dif=E9rence entre application.ontime et
doevents.

en particulier doevents.

Merci pour vos r=E9ponses

2 réponses

LSteph
Bonjour,

A part la notion de temporisation, si tu essaye de leur trouver un
point commun, ce sera déjà plus difficile.

Application.ontime sert à fixer l'execution d'une macro à un moment
voulu.

DoEvents sert à libérer un instant la main dans l'application en cours
d'execution d'une macro pour le traitement d'un évènement.

--
LSteph

On 22 nov, 17:25, Alfred WALLACE wrote:
Bonsoir,
je cherche a comprendre la diférence entre application.ontime et
doevents.

en particulier doevents.

Merci pour vos réponses
Alfred WALLACE
Merci LSteph,
pour ontime, j'avais bien compris cette notion.

par contre, pour doevents ... je calle, en effet, comment
savoir à quels moments des events sont en attente d'execution ?

je n'arrive pas à comprendre les exemples ....
et çà me plombe la réflexion ....

y'a pas un exemple ...heu ... lumineux ?? (pour la reflection....)

Merci

José

On 22 nov, 17:37, LSteph wrote:
Bonjour,

A part la notion de temporisation, si tu essaye de leur trouver un
point commun, ce sera déjà plus difficile.

Application.ontime sert à fixer l'execution d'une macro à un moment
voulu.

DoEvents sert à libérer un instant la main dans l'application en cour s
d'execution d'une macro pour le traitement d'un évènement.

--
LSteph

On 22 nov, 17:25, Alfred WALLACE wrote:

> Bonsoir,
> je cherche a comprendre la diférence entre application.ontime et
> doevents.

> en particulier doevents.

> Merci pour vos réponses