différence entre carnet d'adresses et contact ?

Salut,
je viens d'installer Outlook 2003 et j'ai importé mes messages et adresses
depuis Outlook express 6.
j'ai commencé à regarder l'aide et je visite le site de Microsoft.
On y parle pas mal de carnet d'adresses et aussi de contacts.
Moi, je n'ai personne dans mon carnet d'adresse Outlook, par contre, toutes
mes adresses OE se retrouvent dans le dossier contact.

Alors : c'est quoi la différence entre les deux ?
et pourquoi avoir les deux ou n'avoir qu'un seul ?
merci d'avance

d@n

J. K.
Bonjour, soir, ,
[couic]

Alors : c'est quoi la différence entre les deux ?
et pourquoi avoir les deux ou n'avoir qu'un seul ?
merci d'avance

Voici une réponse de Geo sur le 17.12 à 9 h 16 :

[début de copier/coller]
J'ai potassé un peu dans mon coin.
Si j'ai bien compris :
On peut partager un ou plusieurs carnets d'adresses sans partager
tous
ses contacts. Si on est seul chez soi, avec son Outlook
personnel,
l'intérêt est évidemment très limité.

On peut utiliser un carnet d'adresse pour choisir les
destinataires
d'un courriel.
Jusqu'ici, j'utilise des listes, ça me suffit, mais l'accès à un
carnet
est plus simple surtout si on a de nombreux contacts.

L'inconvénient, me semble-t-il, est l'absence de lien dynamique
entre
contacts et carnet. Il faut donc choisir : Contact ou carnet.
[fin de copier/coller]

--

Cordialement.
Jacques

JièL
Bonjoir(c)

Le 28/01/2008 15:13 vous avez écrit ceci :
Salut,

On y parle pas mal de carnet d'adresses et aussi de contacts.

Pour compléter la réponse de JK, le carnet d'adresses est aussi
l'affichage des contacts lors de la sélection des destinataires, pas
forcément un fichier à part

Moi, je n'ai personne dans mon carnet d'adresse Outlook, par contre, toutes
mes adresses OE se retrouvent dans le dossier contact.

Normal, le PAB (Personnal Adress Book) n'est pas installé par défaut et
son intéret est limité, c'est une résurgence du passé

merci d'avance

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO

Normal, le PAB (Personnal Adress Book) n'est pas installé par défaut et
son intéret est limité, c'est une résurgence du passé

ok, si je comprends bien : du moment que j'ai toutes mes adresses dans

"contacts" je ne me tracasse pas de l'existence d'un carnet d'adresse ou
pas, c'est ça ?
merci

JièL
Bonjoir(c)

Le 29/01/2008 12:57 vous avez écrit ceci :
ok, si je comprends bien : du moment que j'ai toutes mes adresses dans
"contacts" je ne me tracasse pas de l'existence d'un carnet d'adresse ou
pas, c'est ça ?

C'est ça ;-)

merci

de rien