Différence entre compil PPC et MacIntel ???

Gilles
Il semblerait que les softs compilés pour les PPC fonctionnent sur les
Macs Intel sans problème...

Une confirmation ?

La compilation MacIntel apporte simplement une optimisation ?

J'envisage de prendre un nouveau MBpro et les applicatifs concernés
n'ont pas un grand besoin de vitesse.

A vous lire...

Gilles
Anonyme a écrit :
Gilles wrote:

Histoire d'insister, je pratique 4D depuis un bail et j'ai connu Laurent
Ribardière... Sans remettre en cause ces capacités je sais très bien
qu'il lui ait arrivé de prendre des libertés par rapport aux directives
de programmation...

Même si il n'est plus tout seul, il en prend toujours, notament au
niveau de la gestion des impressions... :-/

Bizarrement je n'ai aucun problème a ce niveau là... pourtant j'utilise
pas mal de fichier inclus et parfois dans des fichiers déjà inclus...
Ainsi que du 4D Write

Le système actuelle en fonctionnement PPC et en fonctionnement MacIntel
peut probablement avoir quelques petites différences, pas tant dans les
accès librairies mais sur des points d'entrée bien précis...

Non.

Par contre, 4D tourne clairement differemment sur Mac OS X 10.5, sur Mac
OS X 10.4,

En tous cas la version que j'utilise fonctionne de la même façon en 10.5
qu'en 10.4, quasiment les même bugs ou plantages, j'avais longtemps
hésité a migré en léopard a cause de ça et finalement ça beigne...

sur Mac OS X 10.3 (et avant) et sur Mac OS 9... Tu auras des
problèmes différents selon le système

là je ne sais plus...
Je dois essayer sur Mac Intel ce WE