Différence entre contact et carnet d'adresse Outlook

Damien Albert
Bonjour,

j'aimerais comprendre quelle est la différence entre le carnet d'adresse
Outlook et la liste des contacts. Est-ce que l'utilisation de l'un est
préférable à l'autre?

Actuellement tout mes contacts se retrouvent dans les contacts. Comment
pourrais-je les transférer dans le carnet d'adresse Outlook?

Merci de votre collaboration.

--
Salutations.

JièL Goubert
Bonjoir(c) Damien Albert

Le 18/11/2004 22:53 vous avez écrit ceci :
Bonjour,

j'aimerais comprendre quelle est la différence entre le carnet d'adresse
Outlook et la liste des contacts. Est-ce que l'utilisation de l'un est
préférable à l'autre?

Le "carnet d'adresse personnel" (terme complet pour éviter les ambiguités)
est un fichier .PAB (Personnal Adress Book) qui a surtout ete conservé pour
compatibilité. Actuellement, les fiches contacts sont bien plus complètes
que les adresses du PAB.

Mon conseil, laisse tomber le PAB, il n'apporte pas grand chose, voire est
moins intéressant que le dossier contact

Actuellement tout mes contacts se retrouvent dans les contacts. Comment
pourrais-je les transférer dans le carnet d'adresse Outlook?

Si tu y tiens toujours, reviens ici, je rechercherais la procédure (elle
doit être dans la KB de MS)

Merci de votre collaboration.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Enquète sur les communautés techniques en France