différence entre copier coller et insertion d'objet

gene
Bonjour,

Je travaille sur la version 97 d'Office

Je cherche =E0 inclure des tableaux Word et excel dans=20
PowerPOint

QQu'un peut-il m'expliquer les diff=E9rences (s'il y en a)=20
entre le copier coller et l'insertion d'objet ? J'ai en=20
effet besoin de connaitre les plus et les moins de chaque=20
m=E9thode avant de me lancer

D'avance merci

Laurent Jumet
Hello !

"gene" wrote:

g> Je travaille sur la version 97 d'Office
g> Je cherche à inclure des tableaux Word et excel dans
g> PowerPOint
g> QQu'un peut-il m'expliquer les différences (s'il y en a)
g> entre le copier coller et l'insertion d'objet ? J'ai en
g> effet besoin de connaitre les plus et les moins de chaque
g> méthode avant de me lancer

Un copier/coller signifie la conversion des données vers le format
destinataire; par après, ces données pourront être modifiées éventuellement
dans ce format.
Une insertion d'objet signifie que l'on insère une pièce externe à un
endroit précis, et cette pièce externe vit sa propre vie; elle est donc
modifiée par son programme propriétaire, le programme destinataire se
contenant de l'insérer.
On peut ainsi tenir à jour par exemple un document Word, qui inclut un
ou plusieurs documents Excel, des Images, etc..., ces derniers pouvant être
modifiés séparément et peut-être par d'autres personnes qui en ont la
charge, celles-ci ne touchant pas au document Word lui-même qui est géré
par un utilisateur différent.

Par exemple: un document Word contenant des textes de présentation
d'une société, auquel est annexé un ou plusieurs documents Excel qui
détaillent les prix.

KeyID: 0xCFAF704C