difference entre dvd+R et dvd-R

5 réponses
plus.et.net
salut a tous!
tous est dans le titre...
en fait je cherche un support pour graver essentiellement du dvix ,
plueisuers film sur le meme dvd
c pour mes parents quand ils gardent les enfants pour les vacances et qu'ils
n'ont pas toujours la chance d'avoir du beau temps!

et si en plus vous aviez un lien pour m'aprovisioner a pas cher-)))
merci d'avance!

5 réponses

Azo3
c pour mes parents quand ils gardent les enfants pour les vacances et
qu'ils
n'ont pas toujours la chance d'avoir du beau temps!

lecture, contes,jeux de société,cuisine, travail manuel, à la cave au pain
sec,...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"plus.et.net" a écrit dans le message de news:
42ca80cf$0$25020$
salut a tous!
tous est dans le titre...
en fait je cherche un support pour graver essentiellement du dvix ,
plueisuers film sur le meme dvd
c pour mes parents quand ils gardent les enfants pour les vacances et
qu'ils
n'ont pas toujours la chance d'avoir du beau temps!

et si en plus vous aviez un lien pour m'aprovisioner a pas cher-)))
merci d'avance!

plus.et.net
"Azo3" a écrit dans le message de
news:
c pour mes parents quand ils gardent les enfants pour les vacances et
qu'ils
n'ont pas toujours la chance d'avoir du beau temps!

lecture, contes,jeux de société,cuisine, travail manuel, à la cave au
pain

sec,...

--
************

je suis bien d'accord avec toi! pas de console de jeu a la maison et
rarement de télé
mais c'est plutot les grands parents qui reclament de temps en temps du
temps mort pour recuperer, lol!!!
quand a la cave, c pas une punition pour eux, c l'antre de mon pere avec
tous ces secrets et de merveilleux souvenirs a decouvrir! y'en a , c'est au
grenier, lui c a la cave!

mais ca ne repond pas a ma question-)))

Jacquouille
"Azo3" a écrit dans le message de
news:

c pour mes parents quand ils gardent les enfants pour les vacances et
qu'ils
n'ont pas toujours la chance d'avoir du beau temps!

lecture, contes,jeux de société,cuisine, travail manuel, à la cave au

pain

sec,...

--

************
je suis bien d'accord avec toi! pas de console de jeu a la maison et
rarement de télé
mais c'est plutot les grands parents qui reclament de temps en temps du
temps mort pour recuperer, lol!!!
quand a la cave, c pas une punition pour eux, c l'antre de mon pere avec
tous ces secrets et de merveilleux souvenirs a decouvrir! y'en a , c'est au
grenier, lui c a la cave!

mais ca ne repond pas a ma question-)))

Bonjour,

Ce sont des formats différents d'écriture-lecture dus à
la concurence entre marques.
Les lecteurs de salon lisent plutôt les +R et +RW

--
Jacques dit Jacquouille

Jacquouille la Fripouille
Ne pas confondre les Jacquouille !

--
Jacquouille

"Jacquouille" a écrit dans le message de
news:
| > "Azo3" a écrit dans le message de
| > news:
| >
| >>>c pour mes parents quand ils gardent les enfants pour les vacances et
| >>>qu'ils
| >>>n'ont pas toujours la chance d'avoir du beau temps!
| >>
| >>lecture, contes,jeux de société,cuisine, travail manuel, à la cave au
| >
| > pain
| >
| >>sec,...
| >>
| >>--
| >
| > ************
| > je suis bien d'accord avec toi! pas de console de jeu a la maison et
| > rarement de télé
| > mais c'est plutot les grands parents qui reclament de temps en temps du
| > temps mort pour recuperer, lol!!!
| > quand a la cave, c pas une punition pour eux, c l'antre de mon pere avec
| > tous ces secrets et de merveilleux souvenirs a decouvrir! y'en a , c'est
au
| > grenier, lui c a la cave!
| >
| > mais ca ne repond pas a ma question-)))
| >
| Bonjour,
| Ce sont des formats différents d'écriture-lecture dus à
| la concurence entre marques.
| Les lecteurs de salon lisent plutôt les +R et +RW
|
| --
| Jacques dit Jacquouille
Philippe GUERIN
Dans le message ,
Jacquouille que je salue bien bas nous a frénétiquement
écrit:
"Azo3" a écrit dans le message de
news:

c pour mes parents quand ils gardent les enfants pour les vacances
et qu'ils
n'ont pas toujours la chance d'avoir du beau temps!

lecture, contes,jeux de société,cuisine, travail manuel, à la cave
au

pain

sec,...

--

************
je suis bien d'accord avec toi! pas de console de jeu a la maison et
rarement de télé
mais c'est plutot les grands parents qui reclament de temps en temps
du temps mort pour recuperer, lol!!!
quand a la cave, c pas une punition pour eux, c l'antre de mon pere
avec tous ces secrets et de merveilleux souvenirs a decouvrir! y'en
a , c'est au grenier, lui c a la cave!

mais ca ne repond pas a ma question-)))

Bonjour,

Ce sont des formats différents d'écriture-lecture dus à
la concurence entre marques.
Les lecteurs de salon lisent plutôt les +R et +RW
pas évident: les anciens lecteurs lisent plutôt les - que les +

mais si il dit que c'est pour mettre des divx, j'ose penser que le lecteur
lit les divx, dans ce cas ils sont tous compatibles + et -
j'ai changé le mien car justement il lisait pas les plus...
--
Amicalement

Philippe GUERIN
Adresse invalide, cliquez ici pour m'écrire:
http://www.cerbermail.com/?6bREkU2Y2I

Faîtes que votre rêve dévore votre vie plutôt
que de laisser votre vie dévorer votre rêve...