Différence entre entité et table

Athalia
Bonjour =E0 tous, voil=E0 ma question, quelle est la=20
diff=E9rence entre une entit=E9 et une table ? Ceci dans le=20
contexte suivant : une table doit contenir 600 champs, je=20
cr=E9=E9 donc par exemple trois tables de 200 champs li=E9es=20
par une cl=E9 commune, =E9tant donn=E9 qu'une table ne peut=20
contenir que 255 champs. Je pr=E9cise que c'est pour un=20
exercice, ce qui explique les 600 champs (perso je me=20
d=E9brouillerais autrement mais bon on me demande comme ca=20
alors...)

Pierre CFI [mvp]
bonjour
une entité est une table dans le jargon "merise"
200, pire 600 champs c'est une grave hérésie :o))

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

Site pour bien commencer
http://users.skynet.be/mpfa/
Site perso
http://access.cfi.free.fr
"Athalia" a écrit dans le message de news:240b01c418b0$e1594050$
Bonjour à tous, voilà ma question, quelle est la
différence entre une entité et une table ? Ceci dans le
contexte suivant : une table doit contenir 600 champs, je
créé donc par exemple trois tables de 200 champs liées
par une clé commune, étant donné qu'une table ne peut
contenir que 255 champs. Je précise que c'est pour un
exercice, ce qui explique les 600 champs (perso je me
débrouillerais autrement mais bon on me demande comme ca
alors...)
Athalia

Athalia
OK merci de ta réponse :)