Différence entre GPS autonome et GPS PPC

Eric Latombe
Bonjour,

J'ai l'intention de m'acheter un GPS.

J'ai du mal à voir les avantages , les inconvénients et les fonctionnalités
en plus ou en moins entre un GPS autonome (genre tomtom ou navigon) et un
système qui se branche sur un pocket PC ou un palm.

Quelqu'un peut il m'éclairer sur ces différences?

@+

GG
"Eric Latombe" a écrit dans le message de news:
425983be$0$28374$

[...]

Pardonnez moi si je suis hors sujet...

1 2