différence entre le poids d'une BAL sur le p et la console admin

LaMite
Bonjour,

Nous sommes sous SBS 2000. Nous avons mis de base des quotas à 100Mo.
Un de mes utilisateurs a fait du ménage et se retrouve avec sa boîte aux
lettres de 80Mo, après actualisation des informations, je reste à plus de
200Mo pour cet utilisateur. Où ce trouve ces données ?!

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

les données supprimées d'un utilisateur sont conservées 7 jours par défaut.
=> L'utilisateur peut supprimer définitivement à partir de Outlook, dossier
"éléments supprimés", puis en allant dans l'outil de récupération de ces
messages supprimés.

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server

[...]

LaMite
Merci de votre réponse. par contre, j'ai mal développé ma question. En fait,
Mon problème c'est que même si l'utilisateur a fait beaucoup de ménage, je me
retrouve sur la console administrateur avec le même poids de boîte aux
lettres qu'avant que l'utilisateur ait fait du ménage et cela même si
l'utilisateur a vidé sa corbeille.
Où pourrais se caher ces ko.
Merci de m'éclaircir sur ce sujet.

[...]

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

justement, même quand l'utilisateur a fait toutes ses suppressions.
"normales", les objets supprimés lui appartiennent encore pendant 7 jours!
Il peut vider ces éléments sur le serveur en utilisant la méthode indiquée
précédemment.

En cas d'urgence, on peut diminuer le nombre de jours de conservation...
avec les risques correspondants.

A+

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ