Difference entre MSXML2.DOMDocument40 et XML.XMLdocument

oLiVieR CheNeSoN
Bonjour a tous,

J ai une DLL en VB.net que je dois connecter a un programme en VB6

La methode en VB.net sort un objet XML.XMLdocument.

Le probleme que j ai est de recuperer l object XMLdocument en VB6, quel type
de variable VB6 utilise ?

Merci pour votre aide

Olivier

Guillaume Davion
A mon avis, le plus simple est encore de sortir la string contenant le
flux xml de l'appli vb.net et de la reloader proprement dans l'objet
com en VB.
Tu ne pourras pas transtyper un objet .NET vers un objet COM aussi
simplement