différence entre original et copie

alain.atlan
Merci à tous pour vos réponses qui font vivre, avec une
auto-satisfaction évidente, votre petit groupe, que je quitte de suite
pour homecinema.fr où les réponses données sur le même sujet dans le
forum HI-FI sont, elles, passionnantes ...
sincèrement vôtre.

François Yves Le Gal
On 27 Feb 2005 10:25:19 -0800, (Alain) wrote:

[...]

Bonne branlette, alors. Et vous pouvez revenir ici dès que votre neurone
sera retombé en marche, hein.