Différence entre première Pro 1.5 et premiere pro7.0

1 réponse
y.schmitz
Quelqu'un pourrait-il me dire quelle est la diférence entre premiere pro 1.5
et la même chose en 7.0. Il semble même que 7.0 soit antérieure à 1.5 ? Je
n'y comprend rien

merci d'avance

1 réponse

Stephane Legras-Decussy
y.schmitz a écrit dans le message :
cqsa5l$g95$
Quelqu'un pourrait-il me dire quelle est la diférence entre premiere pro

1.5
et la même chose en 7.0. Il semble même que 7.0 soit antérieure à 1.5 ? Je
n'y comprend rien

c'est la dénomination "pro" qui change le truc...

je crois que premiere 7.0 a été renommé en premiere pro 1.0 ...

maintenant, on en est à premiere pro 1.5 ...