Différence entre processeurs

Olivier
Bonsoir,

Je souhaite acheter un nouveau processeur , mais là je vois qu'il y a des
Pentium IV 3.2E Ghtz, et Pentium IV 3.4C ... lequel est le plus performant ?

Olivier

Xtine
Le 100Mhz nane...........!
Vincent Benoit De Cooman
pour faire simple, les PIV C sont pour l'instant plus performant que les E
(Prescott)
"Olivier" a écrit dans le message de
Bonsoir,

Je souhaite acheter un nouveau processeur , mais là je vois qu'il y a des
Pentium IV 3.2E Ghtz, et Pentium IV 3.4C ... lequel est le plus performant
?

Olivier

Olivier
Ok merci ! :)
Une dernière question : quand sortent les processeurs 64 bits (pour le
public) ? j'avais lu quelque part qu'ils allaient sortir en 2004 ...

Olivier

message de news:406c7848$0$14161$
[...]

Le Gaulois

Ok merci ! :)
Une dernière question : quand sortent les processeurs 64 bits (pour le
public) ? j'avais lu quelque part qu'ils allaient sortir en 2004 ...

Les Athlons 64 sont disponibles depuis quelques mois.
http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/comparer/102/Processeurs/

Yannick F.

[...]

sans parler des G5 Apple ...

--