Difference entre PXA 255 et PXA 272

1 réponse
toto4650
Bonjour, je recherche des informations concernant les processeurs PXA255 et
PXA 272.
Quand on developpe une application pour l'un de ces deux processeurs faut-il
faire deux fichiers executable differents ou non ?
En d'autres termes est-ce que mes fichiers compiler pour ARMV4 qui
fonctionnent avec le PXA255 peuvent fonctionner aussi correctement sur le
PXA272?
Merci de vos reponses
a bientot

1 réponse

Philippe Bueche [MVP Windows Mobile Devices]
toto4650 wrote:
Bonjour, je recherche des informations concernant les processeurs PXA255 et
PXA 272.
Quand on developpe une application pour l'un de ces deux processeurs faut-il
faire deux fichiers executable differents ou non ?
En d'autres termes est-ce que mes fichiers compiler pour ARMV4 qui
fonctionnent avec le PXA255 peuvent fonctionner aussi correctement sur le
PXA272?
Merci de vos reponses
a bientot

Salut,

C'est le même exécutable (compatibilité Xscale). La principale
différence vient du SpeedStep amélioré (possiblité de réduire la
fréquence pour consommer moins) et les fréquences d'horloge (sans
rentrer trop dans la technique).

Salutations.

--
Philippe

[MVP] Windows Mobile Devices

http://www.windows-mobile.ch/
Nouvelle version!