Différence entre série et courbe ? (ex 3 courbes sur un meme graphe avec 3 échelles différentes ?)

dave
Bonjour à tous,

Suite excellent conseil reçu dans mon post précédent, j'essaie de suivre
la méthode

http://peltiertech.com/Excel/Charts/TertiaryAxis.html

pour tracer 3 courbes sur le même graphique.

Cette méthode utilise une quatrième courbe (verticale) pour faire un
3ieme axe d'ordonnée.

Je n'arrive pas à la mettre en oeuvre car quand j'ajoute des données à
mon graphe, excel considère toujours qu'il s'agit d'une série, et prend
comme abscisses pour mes données celles déja présentes sur le graphe, et
donc ma quatrième courbe n'est pas la verticale recherchée.

Je n'ai pas trouvé de moyen de 'coller' sur le graphe une courbe
(ensemble de X,Y) et non une série ? (en fait je cherche a ajouter une
courbe dy type (X,Y1; X,Y2; X,Y3... ) et n'arrive qu'à coller les Y1,
Y2, Y3 ... sur le graphe existant.

J'ai l'impression de rater qqchose mais quoi ?

Un grand merci à ceux qui prendront le temps de se pencher sur mon
épineux problème !!

Misange
Bonjour,
Je crains de ne pas être d'une grande aide sauf à te dire que j'ai fait
fonctionner son astuce sans problème en suivant pas à pas les conseils
de Jon. C'est un maitre en la matière !

le 30/07/2004 15:13: