Difference entre SQL Server 2000 Edition Standard et Personnelle

3 réponses
M.Dounnasr
Bonjour tout le monde,
je dispose des deux editions SQL Server 2000 Standard et Personnelle et je
voudrais bien savoir la diffrence entre ces deux editions.

Merci

3 réponses

Christianbt
Bonjour,
Voici les différences entre les deux éditions :
SQL Server 2000 Édition Standard

Pour une utilisation en tant que serveur de base de données pour un groupe
de travail ou un service de petite taille.

SQL Server 2000 Édition Personnelle

Destinée aux utilisateurs mobiles qui passent une partie de leur temps
déconnectés du réseau, mais exécutent des applications nécessitant le
stockage de données SQL Server. Peut également être utile lors de l'exécution
d'une application autonome nécessitant le stockage local de données SQL
Server sur un ordinateur client.

Cordialement,

Christian

"M.Dounnasr" a écrit :

Bonjour tout le monde,
je dispose des deux editions SQL Server 2000 Standard et Personnelle et je
voudrais bien savoir la diffrence entre ces deux editions.

Merci

M.Dounnasr
Merci pour votre aide.
Med Bouchenafa
Dans l'Aide En ligne de SQL Server, il y a un tableau montrant les
differences
Fais un recherche sur "Capacité maximale"

--
Bien cordialement
Med Bouchenafa

"M.Dounnasr" a écrit dans le message
de news:
Bonjour tout le monde,
je dispose des deux editions SQL Server 2000 Standard et Personnelle et je
voudrais bien savoir la diffrence entre ces deux editions.

Merci