Différence entre W7 Home Premium et W7 Pro

Serge Nazarian
Bonjour,

Pour une petite association, qui fait essentiellement de la bureautique
(courrier et tableur), quelles sont les fonctionnalité disponibles dans
W7 Pro qui ne sont pas présentes dans W7 Home Premium ?
L'association est connecté en ADSL par Orange et parfois, certains
membres du bureau branchent leur ordinateur portable sur la Box.

Merci pour toute aide.
Cordialement,

--
Serge Nazarian
Pour m'écrire directement : http://cerbermail.com/?ZDkROVSJlu

Delta Ophiuchus
*Bonjour Baton .rouge*, qui a écrit le 18/11/2012 17:55 :

On Sun, 18 Nov 2012 16:26:15 +0100, DuboisP
<patrickr.dubois.don' wrote:

La suite Libre, n'est pas du même niveau que celle de MS qui est bien
plus complète pour une utilisation pro.
Pour l'utilisation de la majorité des gens normaux et associations, la
Libre est bien suffisante.

quand je vois ce que font mes utilisateurs avec Office 2007 et 2010, je me
dis qu'ils n'auraient aucun mal à en faire autant avec Libre Office :-)

C'est clair.

Pourquoi payer un truc qui existe en gratuit et qui peut convenir.
Après, on ne peut vouloir que MSOffice et on paye (ou pas...)

Pour des problèmes de compatibilité de fichiers, il est parfois
nécessaire d'acheter Microsoft Office, car les tableurs - entre autres -
des suites gratuites ne savent pas lire correctement à 100% les fichiers
MS Office.

http://www.youtube.com/watch?v=CSKVwpLXtm8
La protection : http://tinyurl.com/8b4cva9
DuboisP
Le Mon, 19 Nov 2012 10:24:24 +0100, Delta Ophiuchus
a écrit:

[...]

c'est bien pour ça que j'utilise Libre Office pour réparer des fichiers MS
Office corrompus :-)

http://www.opera.com/mail/
Delta Ophiuchus

a écrit:

[...]

Corrompus par qui, par quoi ?

Je parle de *compatibilité* de fichiers, pas de corruption.

http://www.youtube.com/watch?v=CSKVwpLXtm8
La protection : http://tinyurl.com/8b4cva9
Laszlo Lebrun
On 18.11.2012 16:26, DuboisP wrote:
quand je vois ce que font mes utilisateurs avec Office 2007 et 2010, je
me dis qu'ils n'auraient aucun mal à en faire autant avec Libre Office :-)

Bon j'ai quand même été refroidi par la tendance actuelle des virus à
s'attaquer a Java.

Laszlo Lebrun
a écrit:

[...]

dans notre assoce 1901 les corrompus ne sont pas dans les fichiers...
;-)

DuboisP
Le Wed, 21 Nov 2012 16:32:22 +0100, Laszlo Lebrun
a écrit:

On 18.11.2012 16:26, DuboisP wrote:
quand je vois ce que font mes utilisateurs avec Office 2007 et 2010, je
me dis qu'ils n'auraient aucun mal à en faire autant avec Libre Office
:-)

Bon j'ai quand même été refroidi par la tendance actuelle des virus à
s'attaquer a Java.

et ?
Libre Office n'est pas écrit en java....
http://www.opera.com/mail/
Laszlo Lebrun
a écrit:

[...]

Si, il lui faut Java pour afficher.

Phil 93
Laszlo Lebrun a écrit :

Libre Office n'est pas écrit en java....

Si, il lui faut Java pour afficher.

Dans Libre Office, il y a des composants qui ont besoin de Java et
d'autres non.
Droger Jean-Paul
Phil 93 a formulé la demande :
Laszlo Lebrun a écrit :

Libre Office n'est pas écrit en java....

Si, il lui faut Java pour afficher.

Dans Libre Office, il y a des composants qui ont besoin de Java et d'autres
non.

Si Java n'est pas installé il refuse de s'installer ... du moins la
dernière version, et en plus il veut la version à jour!!

Bonne soirée.

with wanadoo;

Phil 93
Droger Jean-Paul a écrit :

[...]

J'ai déjà installé et utilisé Libre Office sans Java installé, avec des
messagebox d'erreur, mais non bloquantes. Par contre lorsque j'ai voulu
utiliser le module base de données j'ai été obligé d'installer Java.
1 2