Difference entre la Wintv PVR250 et al 350 pour du MCE2005

Pop Pop
bonjour,

je me monte un MCE2005, et la je butte sur la Carte TV.
Tout cela integrera un Shuttle SB83G5 avec une Leadtek HTD6200-PCIx.

Il semblerais qu'il soit conseillé de prendre du Hauppauge mias je ne vois
pas la difference entre la 250 et la 350!
Le but etant biensur d'enregistrer en MPEG2.

Par contre sur un site de test de ce shuttle (la version qui est livrée avec
MCE2005 et un ecran LCD) j'ai vu qu'ils utilisaient une carte Nvidia (Nvidia
NVTV) avec un double tunner. Savez vous si l'on peut trouver ce genre de
carte en france avec biensur le support du Secam?

merci

Wagner Christian
Prends une Hauppauge PVR USB2 MPEG2 ce qui permet de garder une place en
SLOT PCI (y a que 1 slots malheureusement);) c'est ce que j'ai fait et
heureusement ça fonctionne super bien sauf pour ma TV Mais c'est pas un
problème lié à ça j'ai testé :) (voir le poste Porblème avec TV)

41dd3de5$0$10276$