Différence importante entre "débit théorique" et "débit réel".

un.chat
Merci de votre lecture,

J’ai fait appel au 10 13 pour correction sur une valeur de taux
d’affaiblissement d’un signal ADSL.

Une mesure à partir d’un modem Sagem 908 indique 28db (moyenne de câbles
8/10).

Un test effectué du 10 13 attribue 37db (moyenne de câbles 6/10).

Les valeurs dans les bases de données Internet (source http:/
www.degrouptest.com/) et Intranet (source 10 13) renvoient
respectivement 50.85db (moyenne de câbles 4/10) et 52db (moyenne de
câbles > 4/10).

Quelles interventions cela engendre-t-il ?

Quel est, en moyenne, le délai d’intervention ?

Merci de vos réponses ;)

--
Chalutations ! ^,,^

lucifer
Quel est, en moyenne, le délai d?intervention ?

A mon avis c'est pas gagné.
Il n'y a pas de remise à jour de la base de donnée à titre individuel.
Les données qui comptent sont les données théoriques calculées sur la
base de la longueure et du calibre du cable connu par FT au moment de
la pose du cable (qui souvent date de plusieures dizaines d'années d'où
parfois des erreures). Il n'y a pas de mesures en condition réelles de
faite.
Le seul espoir c'est que FT pose un nouveau cable et s'apperçoive que
les longueures sont différentes entre l'ancien et le nouveau.

--
lucifer

Pour m'ecrire retirer PAS-DE-PUB de mon adresse mail

vornoff
j'ai juste une question pour me renseigner: que veut dire exactement moyenne
des câbles ? (je ne vois pas ce que c'est ni le rapport avec le débit
théorique/réel)