Difference Wifi

1 réponse
Alex
Bonjour a tous,

je bossai depuis quelque temps sur la version 2007.1 en live cd (ONE)quand
j'ai décidé d'installer la version Free (en DVD). et la catastrophe !!!!!
je n'arrive plus a connecter le wifi. j'ai des problemes de ipw3945d et
ucode que j'ai telechargé et place au bon endroit mais rien a faire le
systeme ne veux pas me connecter.

que dois je faire ??????????

Merci

Alex
"vive le libre"

1 réponse

Alex
Alex wrote:

Bonjour a tous,

je bossai depuis quelque temps sur la version 2007.1 en live cd (ONE)quand
j'ai décidé d'installer la version Free (en DVD). et la catastrophe !!!!!
je n'arrive plus a connecter le wifi. j'ai des problemes de ipw3945d et
ucode que j'ai telechargé et place au bon endroit mais rien a faire le
systeme ne veux pas me connecter.

que dois je faire ??????????

Merci

Alex
"vive le libre"

C BON PARDON JE VIENS DE RESOUDRE LE
PROBLEME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!