différencences entre Ghost 8 et Ghost 11

François
bonjour
quelles sont les différences ? va t il plus vite ?
merci

Julien Jay
Hop,

Si mes souvenirs sont bons, Ghost 8 s'exécute en environnement DOS et ne
support pas grand chose en terme de périphériques annexes (graveurs, disques
durs externes et réseau) alors que Ghost 11 reprend la technologie de
PowerQuest, technologie DriveImage nettement supérieure. Mais seul Ghost 12
prend en charge Windows Vista.

Julien

Philou
Ghost 11 n'est pas compatible vista

Ghost 8 était plus simple pratique et rapide à mon goût quand on veut juste
cloner son disque

Après c'est comme tout dans le temps les programmes s'enrichissent de
fonctionnalités pas si nécessaires que ça et semblent moins facile de prise
en main.

Par contre comme tu es sur une newsgroup vista, il ne te reste que le 12,
car les autres ne fonctionnent pas
biniou
"François" a écrit dans le message de news:
| bonjour
| quelles sont les différences ? va t il plus vite ?
| merci

Si tu n'es pas accro à Ghost, tu as Acronis True Image qui est super.
Didier

Par contre comme tu es sur une newsgroup vista, il ne te reste que le 12,
car les autres ne fonctionnent pas

Au boulot j'utilise la version 2003 ( je ne sais pas à quel nr de version ça
correspond )
sous "DOS" ( en fait Ghost 2003 tourne sous Windows 98, mais sans le
shell ).

Cette version me permet de sauvegarder / restaurer n'importe quelle
partition
FAT32 / NTFS de n'importe quelle version de Windows, y compris Vista.

Il faut une dizaine de minutes pour sauvegarder une partition Système
bootable contenant 10 Go de données et programmes, et moins de 5 minutes
pour la restaurer.

Didier