Différences Accus

Le
DLC
Bonjour,

Question de néophyte :

Quelle différence(s) y-a-t-il entre des accus 2000 mAh et des accus
2350 mAh ?

Merci de l'aide que vous pouvez m'apporter.

@+

-
La vie est un long fleuve tranquilleQuoique.
Enlever "invalid" si vous me répondez par mail.
-
DeepSpeed
Le #1591122
"DLC" news:
[...]

Bonsoir

+350 mAh.....cqfd.
Ce qui represente un peu plus de 10% d'autonomie en plus.

A+

michel.[pas]carrere-[de]gee[spam]

Question de néophyte :

Quelle différence(s) y-a-t-il entre des accus 2000 mAh et des accus
2350 mAh ?
L'unité de mesure mAh (milli-ampère x heure) représente la capacité

(quantité d'électricité) contenue dans les accus à pleine charge et en
bon état.
2000 mAh signifie que l'accu peut débiter 200 mA pendant 10 heures, ou
100 pendant 20 h etc...