differences bien visible entre 720p et 1080p

loic
Rigolo n'etait pas dans le panel

http://www.hdnumerique.com/actualite/articles/5755-video-720p-vs-blu-ray-des-differences-bel-et-bien-visibles.html

kowalski
On 15 mai, 17:01, *.-pipolin-.* wrote:
Le Fou a émis l'idée suivante :

> *.-pipolin-.* () avait prétendu :

> On dirait une justification façon UMP !

puisque cela semble te faire plaisir...

C'est dur pour l'UMP ça !!!! :-D
*.-pipolin-.*
kowalski avait soumis l'idée :
On 15 mai, 16:37, *.-pipolin-.* wrote:
Le Fou a formulé la demande :

[...]

La SD ???? Ce n'est pas le sujet, bonobo trisomique !!!!!

parle parle, t'es bon qu'a ça, avec ta formation de killer en video !

© pipolin
R. Daneel Olivaw
jpw a écrit :

à mon avis ce test vaut ce qu'il vaut

c'est à dire que dalle
jpw
"R. Daneel Olivaw" a écrit dans le message de
news: 4a0da12d$0$13956$
jpw a écrit :

à mon avis ce test vaut ce qu'il vaut

c'est à dire que dalle

si...

jpw
kowalski
On 15 mai, 19:59, "jpw" wrote:
"R. Daneel Olivaw" a écrit dans le message d enews: 4a0da12d$0$13956$426a3__BEGIN_MASK_n#9g02mG7!__...__END_MASK_i?a63jf AD$

> c'est à dire que dalle

si...

(rhooo la réponse qui tue...)

heu... ben... NON ! ...alors ! :-)
jpw
"kowalski" a écrit dans le message de news:

On 15 mai, 19:59, "jpw" wrote:
"R. Daneel Olivaw" a écrit dans le message
denews:
4a0da12d$0$13956$426a3__BEGIN_MASK_n#9g02mG7!__...__END_MASK_i?a63jfAD$

> c'est à dire que dalle

si...

(rhooo la réponse qui tue...)
heu... ben... NON ! ...alors ! :-)

mes arguments s'adaptent à mon interlocuteur

jpw
kowalski

On 15 mai, 19:59, "jpw" wrote:

> "R. Daneel Olivaw" a écrit dans le message
> denews:
> 4a0da12d$0$13956$426a3...__END_MASK_i?a63jfAD$__BEGIN_MASK_n#9g02mG7!__

> si...
>(rhooo la réponse qui tue...)
>heu... ben... NON ! ...alors ! :-)

mes arguments s'adaptent à mon interlocuteur

Houlà, certainement pas !!!!
Loin de moi l'idée ou même l'envie de défendre R. Daneel Olivaw mais
tu es loin de *pouvoir* t'adapter à ses propos.
1 2