differences bien visible entre 720p et 1080p

17 réponses
loic
Rigolo n'etait pas dans le panel

http://www.hdnumerique.com/actualite/articles/5755-video-720p-vs-blu-ray-des-differences-bel-et-bien-visibles.html

7 réponses

1 2
kowalski
On 15 mai, 17:01, *.-pipolin-.* wrote:
Le Fou a émis l'idée suivante :

> *.-pipolin-.* () avait prétendu :
>>> loic () a utilisé son clavier pour écrire :
>>>> Si l'étude n'est pas forcément des plus scientifiques et que ces
>>>> résultats sont de ce fait à relativiser, elle a tout de même l e mérite de
>>>> rappeler que le Blu-Ray Disc apporte actuellement ce qu'il se fait d e
>>>> mieux en matière de haute définition. La résolution (1080p) et la
>>>> compression des données (plus haut débit pour le Blu-Ray du fait du large
>>>> espace de stockage disponible) restent des variables pouvant défin ir une
>>>> vidéo HD d'une qualité supérieure et jugée supérieure par les
>>>> consommateurs.

>>> Par *23* consommateurs. C'est sûr que l'échantillon est significa tif et
>>> que ça fait bien avancer le débat.

>> il n'y a pas de débattre sur une chose établie, la HD, c'est sup érieur en
>> tout point au SD, prétendre le contraire n'est que le fait de neuneu x
>> réactionnaires inapte au changement.

> On dirait une justification façon UMP !

puisque cela semble te faire plaisir...

C'est dur pour l'UMP ça !!!! :-D
*.-pipolin-.*
kowalski avait soumis l'idée :
On 15 mai, 16:37, *.-pipolin-.* wrote:
Le Fou a formulé la demande :

loic () a utilisé son clavier pour écrire :
Si l'étude n'est pas forcément des plus scientifiques et que ces résultats
sont de ce fait à relativiser, elle a tout de même le mérite de rappeler
que le Blu-Ray Disc apporte actuellement ce qu'il se fait de mieux en
matière de haute définition. La résolution (1080p) et la compression des
données (plus haut débit pour le Blu-Ray du fait du large espace de
stockage disponible) restent des variables pouvant définir une vidéo HD
d'une qualité supérieure et jugée supérieure par les consommateurs.

Par *23* consommateurs. C'est sûr que l'échantillon est significatif et que
ça fait bien avancer le débat.

il n'y a pas de débattre sur une chose établie, la HD, c'est supérieur
en tout point au SD, prétendre le contraire n'est que le fait de
neuneux réactionnaires inapte au changement.

La SD ???? Ce n'est pas le sujet, bonobo trisomique !!!!!

parle parle, t'es bon qu'a ça, avec ta formation de killer en video !

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
R. Daneel Olivaw
jpw a écrit :

à mon avis ce test vaut ce qu'il vaut

c'est à dire que dalle
jpw
"R. Daneel Olivaw" a écrit dans le message de
news: 4a0da12d$0$13956$
jpw a écrit :

à mon avis ce test vaut ce qu'il vaut

c'est à dire que dalle

si...

jpw
kowalski
On 15 mai, 19:59, "jpw" wrote:
"R. Daneel Olivaw" a écrit dans le message d enews: 4a0da12d$0$13956$426a3__BEGIN_MASK_n#9g02mG7!__...__END_MASK_i?a63jf AD$
> jpw a écrit :

>> à mon avis ce test vaut ce qu'il vaut
> c'est à dire que dalle

si...

(rhooo la réponse qui tue...)

heu... ben... NON ! ...alors ! :-)
jpw
"kowalski" a écrit dans le message de news:

On 15 mai, 19:59, "jpw" wrote:
"R. Daneel Olivaw" a écrit dans le message
denews:
4a0da12d$0$13956$426a3__BEGIN_MASK_n#9g02mG7!__...__END_MASK_i?a63jfAD$
> jpw a écrit :

>> à mon avis ce test vaut ce qu'il vaut
> c'est à dire que dalle

si...

(rhooo la réponse qui tue...)
heu... ben... NON ! ...alors ! :-)

mes arguments s'adaptent à mon interlocuteur

jpw
kowalski
On 16 mai, 15:41, "jpw" wrote:
"kowalski" a écrit dans le message de news:

On 15 mai, 19:59, "jpw" wrote:

> "R. Daneel Olivaw" a écrit dans le message
> denews:
> 4a0da12d$0$13956$426a3...__END_MASK_i?a63jfAD$__BEGIN_MASK_n#9g02mG7!__
> > jpw a écrit :

> >> à mon avis ce test vaut ce qu'il vaut
> > c'est à dire que dalle

> si...
>(rhooo la réponse qui tue...)
>heu... ben... NON ! ...alors ! :-)

mes arguments s'adaptent à mon interlocuteur

Houlà, certainement pas !!!!
Loin de moi l'idée ou même l'envie de défendre R. Daneel Olivaw mais
tu es loin de *pouvoir* t'adapter à ses propos.
1 2