différences document1 et lettre1?

11 réponses
mik
Bonjour,

j'ai un .DOT qui me sert de modele pour des fusions.
Suivant le poste ou je l'utilise il me sort soit un fichier LETTRE1.DOC et
tout fonctionne parfaitement soit un DOCUMENT1.DOC et la fusion ne se fait
pas (page blanche)...

Quelqu'un aurait-il une idée SVP ?

Merci d'avance,
mik

PS: Le .DOT est identique car en réseau et tous les postes sont équipés de
WORD 2003

1 réponse

1 2
papou
Bonjour

Pas sûr, mais pose donc la question à l'administrateur réseau s'il n'aurait
pas mis en place une stratégie de sécurité sur certains postes.

PS : L'idée me vient par rapport au fait que tu ne puisses pas changer le
niveau de sécurité.

Cordialement
Pascal

"mik" a écrit dans le message de news:

A priori, pas un pb de normal.dot mais un pb de macros désactivées à
l'ouverture.

Les paramètres de sécurité sont pourtant identiques sur tous les postes et
de toutes façons je n'arrive pas à les changer!!? (Word ne garde pas en
mémoire la case cochée)

Quelqu'un a une idée?

merci

"Bernard Flavignard" wrote:

Mik,
Je ne suis pas un spécialiste de Word, mais j'ai vécu des ennuis
analogues
car j'avais plusieurs fichiers normal.dot sur ma machine ou mon réseau.
Si ça peut t'aider, c'est avec plaisir.
Salutations
--
Bernard Flavignard
www.guidonchalettois.fr

1 2