différences entre Livebox & Livebox Pro ?

4 réponses
service-api
Bonjour,

Quelles sont les différences entre la Livebox et la Livebox Pro ?

Pascal.

4 réponses

service-api
"François Yves Le Gal" a écrit dans le message de news:

On Wed, 27 Jul 2005 16:23:44 +0200, "service-api"
wrote:

Quelles sont les différences entre la Livebox et la Livebox Pro ?

Même base, la version Pro intègre deux ou trois trucs côté Ouifi, comme la
prise en compte d'Orange Wifi Access qui permet d'offrir un "hotspot".

En clair si seule la connexion eth m'intéresse je n'ai donc aucun intérêt à
demander une Livebox Pro.
Merci de la réponse.
Pascal

"service-api" a écrit dans le message de
news: dc85de$jv9$
Bonjour,

Quelles sont les différences entre la Livebox et la Livebox Pro ?

Pascal.

la livebox pro est de couleur noir et elle dispose de 3 sorties ethernet

tathan
<Leviathan> a écrit dans le message de news:
42e91b29$0$882$

"service-api" a écrit dans le message de
news: dc85de$jv9$
Bonjour,

Quelles sont les différences entre la Livebox et la Livebox Pro ?

Pascal.

la livebox pro est de couleur noir et elle dispose de 3 sorties ethernet

4 ports ethernet et c'est une inventel
la livebox pro permet aussi d'avoir du debit garantie et un support plus
pointue que les particuliers

Tathan

Olivier Roux

<Leviathan> a écrit dans le message de news:
42e91b29$0$882$

"service-api" a écrit dans le
message de news: dc85de$jv9$

Bonjour,

Quelles sont les différences entre la Livebox et la Livebox Pro ?

Pascal.

la livebox pro est de couleur noir et elle dispose de 3 sorties ethernet

4 ports ethernet et c'est une inventel

la livebox pro permet aussi d'avoir du debit garantie

Pouvez vous m'indiquer techniquement comment c'est possible sur du IP/ADSL ?

(pour ma culture personnelle)

et un support plus
pointue que les particuliers

Tathan