Différences entre mode service et mode internet Outlook 2000

1 réponse
CEd
Bonjour,

J'aimerai savoir quelles sont les différences entre les modes service et
internet d'Outlook 2000.

En effet, dans mon entreprise nous avons les 2 modes et je ne connais pas la
différence.

Merci de vos réponses

Cédric
ced78@ifrance.com

P.S.: J'ai cherché dans les anciens posts mais je n'ai rien trouvé !

1 réponse

Fred Prémel
le mode Internet ne te permets que d'utiliser ton Outlook comme un logiciel
de messagerie (Imagine Outlook Xpress, mais avec en + un calendrier, des
tâches, etc... ).

Le mode "Services" te permettra d'exloiter au maximum la puissance du
logiciel, en le mettant en réseau avec d'autres machines, pour partager
contacts, messages, calendrier, préparer des réunions, rendez vou, etc...

Fred

"CEd" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour,

J'aimerai savoir quelles sont les différences entre les modes service et
internet d'Outlook 2000.

En effet, dans mon entreprise nous avons les 2 modes et je ne connais pas
la

différence.

Merci de vos réponses

Cédric

P.S.: J'ai cherché dans les anciens posts mais je n'ai rien trouvé !