différences entre MS Project2003 et 2007

2 réponses
Gerardo Gutierrez
Bonjour,
Je voudrais savoir s’il y beaucoup de différences entre MS Project2003 et
2007. Et si qq1 que travail avec la version 2003 pourrait facilement migrer
vers la version 2007 sans une formation particulière (utilisateur client
et/ou serveur).
Merci d’avance

--
Gerardo

2 réponses

Gérard Ducouret
Bonsoir Gerardo,

Quelqu'un qui maîtrise bien le client Project Pro 2003 passera facilement à
la version 2007.
Comme modif je cite rapidement : fonction Annuler multiple, gestion des
ressources de type coût. Notion de budget de projet, formalisation des
livrables interprojet...

Dans PWA, la Feuille de temps des ressources a notablement évolué, et
nécessite un temps de prise en main.

Gérard Ducouret

"Gerardo Gutierrez" a écrit
dans le message de news:

Bonjour,
Je voudrais savoir s'il y beaucoup de différences entre MS Project2003 et
2007. Et si qq1 que travail avec la version 2003 pourrait facilement
migrer
vers la version 2007 sans une formation particulière (utilisateur client
et/ou serveur).
Merci d'avance

--
Gerardo

Gérard Ducouret
Voici une liste des nouveautés selon Microsoft:
http://office.microsoft.com/fr-fr/project/HA101321721036.aspx

Gérard Ducouret

"Gerardo Gutierrez" a écrit
dans le message de news:

Bonjour,
Je voudrais savoir s'il y beaucoup de différences entre MS Project2003 et
2007. Et si qq1 que travail avec la version 2003 pourrait facilement
migrer
vers la version 2007 sans une formation particulière (utilisateur client
et/ou serveur).
Merci d'avance

--
Gerardo