Différences entre Office XP Pro 2002 et 2003 ?

2 réponses
François
Bonjour,
est ce que quelqu'un connaît les grandes différences (s'il y en a) entre
Office XP Pro Version 2002 et Version 2003 ?
Merci beaucoup
François

2 réponses

hm15
Bonjour François,

le mieux est de se renseigner à la source :
http://www.microsoft.com/france/office/editions/prodinfo/default.asp

Tu y trouveras une rubrique "Comparaison d'Office 2003 avec les versions
précédentes".

Cordialement,

Annette
---------------------------------------------------------------------------
www.horizon-micro.com

"François" a écrit dans le message de news:
4016c94e$0$6974$
Bonjour,
est ce que quelqu'un connaît les grandes différences (s'il y en a) entre
Office XP Pro Version 2002 et Version 2003 ?
Merci beaucoup
François

"hm15" a écrit dans le message de news:
e45$
Bonjour François,

le mieux est de se renseigner à la source :
http://www.microsoft.com/france/office/editions/prodinfo/default.asp

Tu y trouveras une rubrique "Comparaison d'Office 2003 avec les versions
précédentes".
Merci

En effet :)
Apparemment une évolution du partage des fichiers
François