Différences entre Sql Server Entreprise Edition et Sql Server Developer edition

TedIF
Bonjour,

J'ai une procédure stockée qui effectue une requette sur une table
principale avec quelques jointures externes (left outer join).
J'exécute cette requette via ADO dans un programme en Delphi, modifie
une colonne contenue dans la table principale et envoie toujours par
programme la modification au serveur.

Lorsque ma base de données est installée sur un serveur Sql 2000
Developer Edition (version 8.00.194 (RTM)), pas de problème, tout
fonctionne.
Par contre lorsque la BD est installée sur un serveur Sql 2000
Entreprise Edition (version 8.00.2039 (SP4)) là j'obtiens le message
d'erreur suivant lors de l'envoie au serveur de la modification :

"Informations sur la colonne clé insuffisantes pour la mise à jour ou
le rafraîchissement".

J'ai bien à chaque fois une clé primaire dans la table principale.

J'ai installé le service pack 4 sur la version Sql Server Developer
(pour être comme le server Sql Entreprise Edition). L'installation
s'est effectuée sans message d'erreur, mais lorsque je regarde le
numéro de version après installation : aucune mention du SP4. Est-ce
que cela pourrait expliquer la différence de comportement entre les 2
serveurs ?

Une piste ?

Merci d'avance pour votre aide.

--

Dominique

TedIF

"Informations sur la colonne clé insuffisantes pour la mise à jour ou le
rafraîchissement".

Oups !!!!!

Il manquait juste des droits en écriture sur la BD... Comme le
signalait clairement le message d'erreur de Sql Server.

--

Dominique