Différences Hotmail et MSN

Alain LEFLON
Bonjour,
Je posséde un compte x@msm.com et un compte x@hotmail.fr.
J'ai intégré l'adresse y@hotmail.fr d'un ami dans mes deux listes de contacts.
Je vois son statut quand je me connecte avec x@msn.com mais il est toujours
hors-ligne quand je me connecte avec x@hotmail.fr

Quelqu'un peut-il m'aider ?
D'avance merci.
--
Alain LEFLON

Alain D.[MVP]
Bonjour,
En principe, il n’y a aucune différence entre les adresses ,
, ou encore les adresses domains.live
Il faudrait savoir si votre ami se connecte ou pas avec cette adresse…

"Alain LEFLON" wrote in message
Je posséde un compte et un compte
J'ai intégré l'adresse d'un ami dans mes deux listes de
contacts.
Je vois son statut quand je me connecte avec mais il est
toujours
hors-ligne quand je me connecte avec

Quelqu'un peut-il m'aider ?
D'avance merci.
--
Alain LEFLON

lucifer
Je vois son statut quand je me connecte avec mais il est toujours
hors-ligne quand je me connecte avec

Bonjour

Ça veut dire qu'il ne t'a soit pas encore accepté quand tu utilise
hotmail.fr soit qu'il t'a mit en liste rouge (bloqué).
C'est vrai que c'est pénible d'avoir un contact qui a 2 adresses msn
différentes, perso je n'en prend qu'une et tant pis pour mes contacts
qui en ont 2, ils n'ont qu'a faire un choix.

--
lucifer

Pour m'ecrire retirer PAS-DE-PUB de mon adresse mail