Differences javascipt entre moz 1.2 et 1.4

2 réponses
Sylvain
Y'a un site qui marche avec Mozilla 1.2.1 et pas avec les versions
récentes (moz 1.5, ns7.1)

C'est, bien entendu, du javascript codé avec les pieds, et sur un truc
bien compliqué, pas facile à avoir en local.

Alors ou pourrais-je trouver la différence entre le javascript de
mozilla 1.2.1 et moz 1.4 par exemple ? histoire de voir d'ou ça peut venir ?

Si vous avez une idée (même saugrenue), merci.

2 réponses

Sylvain
Sylvain a écrit :
Y'a un site qui marche avec Mozilla 1.2.1 et pas avec les versions
récentes (moz 1.5, ns7.1)

C'est, bien entendu, du javascript codé avec les pieds, et sur un truc
bien compliqué, pas facile à avoir en local.

Alors ou pourrais-je trouver la différence entre le javascript de
mozilla 1.2.1 et moz 1.4 par exemple ? histoire de voir d'ou ça peut
venir ?

Si vous avez une idée (même saugrenue), merci.

Quelques tests:
Windows2000/Netscape 7.1 : marche pas
Windows2000/Netscape 7.02 : marche
Windows2000/Opera 7 : marche pas
Windows2000/Mozilla 1.5 : marche pas
Windows2000/Firebird 0.6 : marche pas
WindowsNt4/Netscape 7.01 : marche
Linux RedHat9/Mozilla 1.2.1 : marche
Linux/Mozilla 1.3: marche pas
Linux/Konqueror : marche pas
Mac/Safari: marche (y parrait)

C'est donc entre Mozilla 1.2.1 et 1.3 que la différence bloque
y'a une requete possible sur bugzilla pour savoir ce qui a changé
concernant javascript entre ces 2 versions ?
Bruno Ethvignot
Sylvain a écrit :
Y'a un site qui marche avec Mozilla 1.2.1 et pas avec les versions
récentes (moz 1.5, ns7.1)

Bonjour Sylvain,

Personne ne peut répondre à une question pareille...

Tu ne dois pas oublier que le code Mozilla est en évolution constante,
des développeurs modifient du code et/ou ajoutent du code tous les
jours !

Cela peut-être une régression (une fonctionnalité fonctionnait et elle
ne fonctionne plus) ou une correction (cela fonctionnait mais cela
n'aurait pas du fonctionner :-)

Tu dois d'abord identifier la fonction JavaScript qui pose problème.
Ensuite faire une recherche dans Bugzilla :
http://bugzilla.mozilla.org/query.cgi

Les paramètres de recherche de Bugzilla sont très riches, amuse toi un
peu avec ;-)

Cordialement,
--
Bruno Ethvignot
http://mozilla.tlk.fr/contact.php
http://linux.tlk.fr/contact.php