Différences objectives entre Treo 680 (PALMOS) et Treo 750 (windows mobil)

anon
En restant purement objectif, quelles sont les différences entre les
deux modèles ? Ceci inclut la différence entre palm os et windows mobile.
Je me pose la question si je fois passer au côté obscur... S'il y a des
témoignages sur le sujet, ce serait bien.

Je suis fidèle client de palm depuis des années, mais je me demande s'il
faille que je migrer vers la version windows mobile de palm.

1 2 3
Peg
Antoine a écrit :

En réaction à l'article et l'interview : qu'est-ce que cette
stratégie de la procrastination ?! Je me souviens de la journée PUG
du 19/02/2005 à Paris où le commercial de l'époque, JM Holger,
annonçait déjà un "new os ready for launch next year". Et ça a l'air
de continuer ainsi.

Oui ils le répètent une fois par an chez Palm ce discours... :-)

--
<Bonzo> 250 euros la PSP
<Bonzo> super.
Peg
personnel a écrit :

Sinon pour répondre à cet extrait précisément;-)
à tous ses besoins de conseiller financier

Un lien:http://www.societegenerale.fr/
Ils ont les conmpétences en interne.

C'est pas leur système de surveillance qui était basé sur un pilot
première génération ? :-)

Sinon si même réponse que celle données précédemment si on cherche un
agenda alors c'est la plateforme palmos si on cherche un environnement
multi tache alors on doit pouvoir essayer winos.
La réponse à ce genre de question dépend vraiment des usages et besoins
de l'utilisateur.

--
<Morpheus> linux, c'est une question de VI ou de MORE
-- http://bashfr.org/?1646
Peg
personnel a écrit :

Sachant que dans quelque mois, jours, heures, ils ne seront plus gratuits...
C'est la rêgle...La rêgle de qui, vous savez.....?

(...)

C'est peut-être épidermique, mais l'open source me semble plus sain, na
c'est dit!

Aucun rapport : l'open source n'est pas obligatoirement synonyme de
gratuité.

--
<Kev1> ca doit etre horrible d'avoir alzheimer
<Kev1> t'est a chaque fois obliger de créer un nouveau compte car tu
sebastienmarty
Antoine wrote:

Quelque chose de mieux que Ma tirelire (PalmOS) sur WM ?

Je ne peux absolument PLUS m'en passer ;)

--
[SbM]
Peg
Antoine a écrit :

* Calculateur d'itinéraires dans les transports en commun :

Quelque chose de mieux que Métro (PalmOS) sur WM ? Oui, Métro sur WM
:-)

Par contre autant sur le Palm l'application est bien autant la version
sur Symbian est vraiment pas top dans la sélection des stations par exemple.

Quelque chose de mieux que Codes Postaux (PalmOS) sur WM ? :-)

J'ai une révélation : le développeur est alcoolique... :-)

--
*** anoname quit (est tu fé pour lui et tu fait pour moi)
<@AnAc> Il doit parler de l'orthographe.
personnel
bonjour&bonsoir...

Et la proportion de daubes dans les résultats ?

Après chacun voit midi à sa porte.....

Quel que soit l'os, mobile ou desktop, je préfère de loin un nombre
limité de logiciels (idéalement gratuits pour l'utilisateur et si
possible bien maintenus) mais qui couvrent bien les besoins de base
plutôt qu'une kyrielle de soft à la qualité/pérennité/utilité
discutables.

Oui, mais non, la vrai question est-ce que l'adage, on gagne + à faire
travailler les autres, c'est pas ce qui nous arrive aujourd'hui, toute
l'énergie, les bonnes idées palm "pompées" par win et l'os nokia?
Les développeurs encore actifs risque de qiutter le palm si l'évolution
n'est pas claire?

Quelques exemples :

* Calculateur d'itinéraires dans les transports en commun :

Quelque chose de mieux que Métro (PalmOS) sur WM ? Oui, Métro sur WM
:-)

Ben, non, j'avais trouvé un machin paris vf.....
Calcul 5 itinéraires puis plus de développeurs ni de sites?

* Calculatrices scientifiques ?

Quelque chose de mieux que Power48 ou Easycalc (PalmOS) sur WM ? Pas
à ma connaissance.

http://www.windows-mobile-boutique.com/software.php?what=list&cat4

* Agenda ?

Quelque chose de mieux que DateBk (voire A5) (PalmOS) sur WM ?
Mouais, peut-être Pocket Informant mais ne me dites pas Agendus
hein...

Une mémoire humaine?

* Vie de tous les jours

Quelque chose de mieux que Ma tirelire (PalmOS) sur WM ?

Oui des sous, pour de vrai, c'est moins drôle quand rien à compter, et
de +, j'me suis laissé dire qu'avec rien on fait rien.....

Quelque chose de mieux que Codes Postaux (PalmOS) sur WM ? :-)

Ben oui, avec le mail, les codes postaux hein;-)

A+

jpierre
1 2 3