Différences XP et W7 pour l'écran de veille

1 réponse
Jcourble
Bonjour aux vacanciers ... et aux autres !
Mon problème est le suivant : sur Windows XP, je peux définir comme écran de
veille un diaporama sur le dossier Mes Images, et toutes les photos de ce
dossier et de tous les sous-dossiers font partie du diaporama.

Sur Windows 7 (le PC de mon épouse), je peux définir comme écran de veille
un diaporama, mais seul un dossier est accepté, pas les sous-dossiers .

C'est normal ? Un moyen de faire autrement et d'élargir les possibilités de
W7 (qui dans ce cas, me semble présenter une régression ...)
Merci d'avance !
--
Jean Courouble

1 réponse

A-A
Jcourble a écrit le 11/08/2010 10:46:

Bonjour aux vacanciers ... et aux autres !
Mon problème est le suivant : sur Windows XP, je peux définir comme écran de
veille un diaporama sur le dossier Mes Images, et toutes les photos de ce
dossier et de tous les sous-dossiers font partie du diaporama.

Sur Windows 7 (le PC de mon épouse), je peux définir comme écran de veille
un diaporama, mais seul un dossier est accepté, pas les sous-dossiers .

Un diaporama ? Tu parles bien du module "Photos" dans Écran de veille ?

C'est normal ? Un moyen de faire autrement et d'élargir les possibilités de
W7 (qui dans ce cas, me semble présenter une régression ...)
Merci d'avance !

Chez moi, le dossier Photos qui est vide de fichier mais qui contient 50
dossiers et 2500 photos est bien pris en compte. Tous les sous-dossiers
sont également pris en compte. Je te suggère de ne pas mettre de
fichiers photos dans ton dossier racine mais uniquement des dossiers. Je
ne vois que cette explication comme étant la cause de ton problème.