different logiciel de courrier

Le
Utilisateur1
Comment faire pour utiliser différents logiciel de courrier je m'explique

nous avons xp famillial

moi je veux outlook express sur ma session et mon epouse veut incredimail
chez elle comment faire
merci
SNTBI
A mon avis elle l'installe et vous ne l'utilisez pas. (Il vous faut deux
comptes utilisateurs et probablement un système de fichiers NTFS)
Didier.

"Utilisateur1" news:c4mee2$hsc$
[...]

rolling
Le #833425
[...]

Salut,
Il vous faut deux comptes utilisateur, p.ex.:
1- Mon épouse
2- Moi
Et là, il n'y aura pas de problème.
salut,

--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:

lucifer
Le #833223
SNTBI a exprimé avec précision :
Il vous faut deux
comptes utilisateurs

et aussi chacun une email différente, sinon bonjour les mélanges !

--
lucifer
Pour m'écrire retirer PAS-DE-SPAM de mon adresse mail

Claude LaFrenière [climenole]
Le #833218
Le 3 avril 2004

Bonjour SNTBI :D

dans le msg

Bonjour,
A mon avis elle l'installe et vous ne l'utilisez pas. (Il vous faut deux
comptes utilisateurs et probablement un système de fichiers NTFS)
Didier.

Non.

IncrediMail est programmé correctement pour XP : chaque utilisateur a accès
au programme et peut le configurer selon sa préférence...Pas de mélange
là-dedans.

Amicalement.

Claude LaFrenière 2004-04-03 09:29:32 HNE GMT -05:00

http://cerbermail.com/?FslokTsjQ7
PGP Clé Publique 0xC3C0E2C2

SNTBI
Le #832778
Bonjour Claude,
Donc plusieurs compte utilisateurs ? ou plusieurs comptes incrédimail pour
un utilisateur XP paramétrables et indépendant.
Didier.

"Claude LaFrenière [climenole]" dans le message de news:1sjhpu0bklbye$.1k7sw4isozvxd$
Le 3 avril 2004

Bonjour SNTBI :D

dans le msg

Bonjour,
[...]

Le #832547
Le 3 avril 2004

Bonjour SNTBI :D

dans le msg

Bonjour Claude,
Donc plusieurs compte utilisateurs ? ou plusieurs comptes incrédimail pour
un utilisateur XP paramétrables et indépendant.
Didier.

IncrediMail détecte les différents comptes dans W xp ET chaque utilisateur
peut utiliser plusieurs identités avec IM...

J'espère que j'ai été suffisament limpide ,
en tout cas plus que ma cervelle qui est bien lourde ce matin
( !!! oups ici c'est déjà midi 8-) )

Amicalement.

Claude LaFrenière 2004-04-03 11:49:51 HNE GMT -05:00