Les differents macOS...

Korben.Dallas
Les differents macOS...

peut être que cette image intéressera certains d'entre vous...

<https://www.dropbox.com/s/em5jnfsv8yhpeg9/macOS-installers-980x528.jpeg?dl=0>

-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,

Frédéric Dard
Le 16/03/19 à 19:21, Korben Dallas a écrit :
Les differents macOS...
peut être que cette image intéressera certains d'entre vous...
<https://www.dropbox.com/s/em5jnfsv8yhpeg9/macOS-installers-980x528.jpeg?dl=0>

Putain de merde, tu arrêtes avec tes retours chariots
Frédéric Dard
[...]

tu peux toujours changer de nom, on te reconnait à 100 km
truc
Korben Dallas wrote:
Les differents macOS...
peut être que cette image intéressera certains d'entre vous...
<https://www.dropbox.com/s/em5jnfsv8yhpeg9/macOS-installers-980x528.jpeg?dl=0>

pas beaucoup d'intéret, ce ne sont pas des icônes, dommage …
--
B. Graignic
Korben.Dallas
B. Graignic wrote:
Korben Dallas wrote:
[...]

tu peux en faire des icones de maniere assez simple... avec Aperçu

--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
mv
B. Graignic n'a pas hésité à écrire :
pas beaucoup d'intéret, ce ne sont pas des icônes

<https://www.dropbox.com/s/zylogtjdl8hofl3/ic%C3%B4nes%20mac.zip?dl=0>
Cordialement

truc
MV wrote: