Les differents macOS...

Le
Korben.Dallas
Les differents macOS

peut être que cette image intéressera certains d'entre vous

<https://www.dropbox.com/s/em5jnfsv8yhpeg9/macOS-installers-980x528.jpeg?dl=0>

--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
Le 16/03/19 à 19:21, Korben Dallas a écrit :
Les differents macOS...
peut être que cette image intéressera certains d'entre vous...

Putain de merde, tu arrêtes avec tes retours chariots
Frédéric Dard
Le #26512343
Le 16/03/19 à 19:21, Korben Dallas a écrit :
Les differents macOS...
peut être que cette image intéressera certains d'entre vous...

tu peux toujours changer de nom, on te reconnait à 100 km
Frédéric Dard
Le #26512342
Le 16/03/19 à 19:21, Korben Dallas a écrit :
Les differents macOS...
peut être que cette image intéressera certains d'entre vous...

truc
Le #26512404
Korben Dallas
Les differents macOS...
peut être que cette image intéressera certains d'entre vous...

pas beaucoup d'intéret, ce ne sont pas des icônes, dommage …
--
B. Graignic

Korben.Dallas
Le #26512402
[...]

tu peux en faire des icones de maniere assez simple... avec Aperçu

--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
mv
Le #26512401
B. Graignic
pas beaucoup d'intéret, ce ne sont pas des icônes

Cordialement
Korben.Dallas
Le #26512400
MV
B. Graignic
pas beaucoup d'intéret, ce ne sont pas des icônes

Cordialement

Merci ;-)

--
/ Croire c'est le contraire de savoir,