differents tags

20 réponses
Ricco
je trouve la vue assez moyenne, mais bon, j'ai quand même fait
( Poncif II)le III arrive !

http://cjoint.com/?DIkmhHT7ZSs

on doit pouvoir en tirer quelque chose, mais j'ai pas l'idée, là, ou
rien du tout

--
ricco
--

10 réponses

1 2
Alf92
Ricco a écrit :
Alf92 a utilisé son clavier pour écrire :
Ricco :
Alf92 :
GhostRaider :
Ricco :

http://cjoint.com/?DIkmhHT7ZSs
on doit pouvoir en tirer quelque chose, mais j'ai pas l'idée, là, ou
rien du tout

Elle va très bien comme ça.

trop petit "passage" du ciel entre la gauche et la droite de l'image
=> manque d'harmonie visuelle.

sinon pour l'aspect documentaire de la chose ça peut le faire.

bien content que " ça peut le faire "
prend tes gro ciseaux et rectifie le " manque d'harmonie visuelle "
un gand coup de Photofiltre, fonction gros ciseaux façon " gros sabots "
un coup de barbouille jaune caca d'oie là dessus,et voilà, ben quoi " la
voici l'harmonier visuelle "
comme je disais, " on dit pouvoir en tirer quelque chose " mais bien
sûr, heureusement que tu es là pour refaire le paysage, quand même !

bin je donne mon avis sur ta photo. on dirait que ça te déplait...

c'est pas ton avis, c'est ton foutage de gueule, c'est pas pareil

non, c'est mon avis.

de plus, ton avis ne m'intéresse pas, il ne vaut pas grand chose, c'est de
l'emporte pièce à la va vite.

pourquoi me lis-tu alors ?
rien ne t'y oblige.

c'est pourtant bien le but de ce forum non ?

de faire semblant de commenter pour sortir quelque connerie ou autre vacherie
dont tu as le secret, allez, c'est bon, joue pas les jeunes filles outragées
avec des accents de sincèrité, on te connait quand même !

je pense que tu as un problème...

si t'as peur qu'on te dise que c'est pas terrible ou que tu peux mieux
fait, alors il ne faut pas venir ici.

venant de toi, je ne te considère pas comme une référence en photo, alors tu
sais, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre,

c'est dingue ce refus de la critique "non-positive"...

ah mais oui, c'est dingue quand même !
penses tu vraiment continuer à faire illusion ?
occupe toi des photos de Dédé, elles sont bien meilleures, ou note l'autre
qui nous file des liens sur ses daubes et ne vient jamais dire un mot ici

??
ça se confirme.
Ricco
André a exprimé avec précision :
"Ricco" a écrit dans le message de news:

ah mais oui, c'est dingue quand même !
penses tu vraiment continuer à faire illusion ?
occupe toi des photos de Dédé, elles sont bien meilleures,

Quand même ,mais ca a pris du temps ....

non, je fais amende honorable, j'en conviens

--
ricco
--
Ricco
je pense que tu as un problème...

je pense que tu n'es pas vraiment compétent en la matière

ça se confirme.

oui, comme les crises de la quarantaine...
les autres ont souvent des problèmes, je sais bien ça

--
ricco
--
Alf92
Ricco :

je pense que tu as un problème...

je pense que tu n'es pas vraiment compétent en la matière

il n'y pas compétence à avoir, c'est juste un constatation évidente.

ça se confirme.

oui, comme les crises de la quarantaine...
les autres ont souvent des problèmes, je sais bien ça

heu... quel rapport ??
André
"Alf92" a écrit dans le message de news:
oui, comme les crises de la quarantaine...
les autres ont souvent des problèmes, je sais bien ça

heu... quel rapport ??

La boite de vitesse en cause ,va savoir ??

--
Andre
Alf92
André :
Alf92 :

oui, comme les crises de la quarantaine...
les autres ont souvent des problèmes, je sais bien ça

heu... quel rapport ??

La boite de vitesse en cause ,va savoir ??

ça doit être ça... :-)
Birdy
Le 11/09/2014 11:46, Alf92 a écrit :
Ricco :
Alf92 :
GhostRaider :
Ricco :

http://cjoint.com/?DIkmhHT7ZSs
on doit pouvoir en tirer quelque chose, mais j'ai pas l'idée, là, ou
rien du tout

Elle va très bien comme ça.

trop petit "passage" du ciel entre la gauche et la droite de l'image
=> manque d'harmonie visuelle.

sinon pour l'aspect documentaire de la chose ça peut le faire.

bien content que " ça peut le faire "
prend tes gro ciseaux et rectifie le " manque d'harmonie visuelle "
un gand coup de Photofiltre, fonction gros ciseaux façon " gros sabots
" un coup de barbouille jaune caca d'oie là dessus,et voilà, ben quoi
" la voici l'harmonier visuelle "
comme je disais, " on dit pouvoir en tirer quelque chose " mais bien
sûr, heureusement que tu es là pour refaire le paysage, quand même !

bin je donne mon avis sur ta photo. on dirait que ça te déplait...
c'est pourtant bien le but de ce forum non ?
si t'as peur qu'on te dise que c'est pas terrible ou que tu peux mieux
fait, alors il ne faut pas venir ici.
c'est dingue ce refus de la critique "non-positive"...

Moi-même critiqué par Ricco comme ne regardant pas les photos des
autres. Ayant un ego très fort, je n'ai que le temps de mes propres
interventions, et plus pour longtemps puisque mes affaires radio
reprennent ; Mais je réagis sur celle-ci : elle ne m'intéresse pas.
Je viens de me faire un ennemi:-(
Alf92
Birdy :

Moi-même critiqué par Ricco comme ne regardant pas les photos des
autres. Ayant un ego très fort, je n'ai que le temps de mes propres
interventions, et plus pour longtemps puisque mes affaires radio
reprennent ; Mais je réagis sur celle-ci : elle ne m'intéresse pas.
Je viens de me faire un ennemi:-(

c'est dingue ces gens qui ne raisonnent qu'en ami/ennemi.
sur un forum photo ça ma dépasse.
on en arrive à des conflits durs comme avec filh il y a qques années.
ça part d'une connerie, d'une photo qu'on dit ne pas aimer, d'un
conseil qu'on aurait pas dû donné, ou d'une interprétation mal perçue.
à chaque fois une pure question d'orgueil.
n'ayant aucun orgueil j'ai d'autant plus de mal à comprendre ce
sentiment.
Ricco

Moi-même critiqué par Ricco comme ne regardant pas les photos des autr

pourquoi " critiqué " ?
j'ai noté que tu ne t'interesses qu'à ce que tu fais, c'est vrai quand
même

Ayant un ego très fort, je n'ai que le temps de mes propres intervent

faut dire qu'elles sont longues, tu bats finalement tout le monde en
matière de troll sur photo sans intérêt, le parachutiste
même le Roi du Troll Mac/Pc semble battu, c'est dire

et plus pour longtemps puisque mes affaires radio reprennent ; Mais je réagis
sur celle-ci : elle ne m'intéresse pas.

étant comme je disais plus haut que seules les tiennes semblent
t'intéresser, des scoops comme la photo de la Lune par exemple

Je viens de me faire un ennemi:-(

même pas

--
ricco
--
dmkgbt
Ricco wrote:

je trouve la vue assez moyenne, mais bon, j'ai quand même fait
( Poncif II)le III arrive !

http://cjoint.com/?DIkmhHT7ZSs

on doit pouvoir en tirer quelque chose, mais j'ai pas l'idée, là, ou
rien du tout

Elle est très bien comme ça, voyons!

--
Supprimer facilement la signature
automatique d'avast :
<http://tinyurl.com/lfrkk3x>
1 2