Difficile de choisir…

BC
Bonjour,
En lisant ici ou là, j'avais fini par me décider pour acheter (je n'ai
pas encore de gps, je vais un peu à l'aveuglette) le nouveau Garmin Nuvi
255T.
Mais le message de Robopeps est plutôt dissuasif, et du coup je
recommence à hésiter : le Tomtom one, tout juste renouvelé aussi, a
l'air bien aussi.
Si quelqu'un a des idées, des suggestions, pour l'ignare que je suis, je
serais intéressé…
Amicalement,
Bruno

robopeps
Zorro a écrit :
Il se trouve que robopeps a formulé :

ok, compris aussi !
j'ai le 910 aussi, c'est vrai qu'il est assez gros
tu me conseillerai le new xl ??? Par contre bleuebooth fonctionne
parfaitement chez moi !
T'as un lien stp ??

Merci à toi !

Ben t'as du bol parceque chez moi, pas moyen que mes correspondants
m'entendent bien, malgré que mon telephone soit compatible, j'en suis
donc revenu a la bonne viellle oreillette...
quand au transmeteur FM c'etait une grosse daube que j'ai revendu tres
vite! j'ai un transmetteur a 10 roro que je branche sur mon ipod et ca
marche du feu de dieu!

http://telephone-gps-mp3.fnac.com/a2274012/GPS-GPS-portable-TomTom-GPS-New-XL-Europe-31?Mn=-1&PIDB420&Ra=-5000&To=0&Nu&Fr=2
Zorro
Zorro a écrit :
[...]

merci !

--
:-)
Pendant que j'y pense, si vous aviez le nom de l'appareil qui permet de
Runge12
C'est parce que Garmin est encore méconnu chez nous

"BC" a écrit dans le message de
martes a écrit :
Bonjour,
J'ai un Tomtom One 1ère génération, et pourtant il continue à me
satisfaire ; ainsi que le SAV où les gens sont très aimables.
Cordialement
martes

Merci à tous, un avis aussi unanime simplifie bien les choses…
Cordialement,
Bruno

1 2